Call of Duty: Warzone : Des mises à jour seront prévues sur PS5 et Xbox Series X

Infinity Ward et Raven Software voient loin pour leur battle royale Call of Duty: Warzone, puisque ce dernier recevra des mises à jour sur les consoles prochaine génération.
 
Voici une bonne nouvelle si vous avez l'intention d'investir dans la PlayStation 5 ou la Xbox Series X. Si vous avez peur de ne plus avoir accès à vos jeux favoris, sachez que les studios Infinity Ward et Raven Software ont d'ores et déjà prévu des mises à jour pour Call of Duty: Warzone, le mode battle royale de Call of Duty: Modern Warfare, sorti le 10 mars 2020.

C'est dans une interview accordée à GamerGen que les développeurs ont confirmé la nouvelle. Le directeur narratif d'Infinity Ward Taylor Kurosaki et le directeur créatif Amos Hodge de Raven Software ont donc confirmé, sans grande surprise, qu'ils prévoyaient de prendre en charge les mises à jour de Warzone durant un certain temps sur la prochaine PlayStation et la prochaine Xbox. Ainsi, Kurosaki a déclaré :
Je sais que notre plan est que Warzone va exister pendant un certain temps, donc dès que ces nouveaux systèmes seront disponibles, je suis sûr que nous les supporterons.
De plus, ces derniers ont également déclaré qu'ils ne prévoyaient pas pour le moment une sortie sur Google Stadia, mais que cela pourrait changer à l'avenir. Nous en saurons davantage dans les mois à venir. En attendant, nous vous rappelons que  Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One, et recevra du nouveau contenu de manière régulière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte bientôt disponible ?
Warzone 12 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : Une nouvelle carte bientôt disponible ?

De nouveaux leaks viennent d'apparaître, ces derniers supposant l'arrivée d'une nouvelle carte pour Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : MàJ du 6 janvier et équilibrage des armes
Warzone 07 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : MàJ du 6 janvier et équilibrage des armes

Comme promis, une petite mise à jour a été publiée sur Warzone, permettant d'équilibrer plusieurs du battle royale. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.
Call of Duty: Warzone : Certaines armes vont être nerf d'ici peu
Warzone 06 janvier 2021

Call of Duty: Warzone : Certaines armes vont être nerf d'ici peu

Si votre arme favorite est le DMR 14 il est encore temps que vous vous amusiez un peu avec avant qu'il ne soit nerf. Plusieurs armes, dont celle-ci, vont très prochainement être équilibrées par les développeurs.

0 commentaire