Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer la Grau 5.56 et Striker 45

Plusieurs nouvelles arme sont disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare. Nous vous expliquons comment les débloquer si vous souhaitez les obtenir.

Publié le 01 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare sortie le 29 avril dernier, plusieurs nouveautés sont disponibles pour les joueurs, dont la nouvelle arme MK9 Bruen LMG.

Si cette nouvelle arme propose une cadence de tir élevée et une précision extrême, il en existe d'autres, tout autant intéressantes, dans Call of Duty: Modern Warfare, la Grau 5.56, et le Striker 45

Disponible depuis le début de la saison 2, la Grau 5.56 est un fusil d'assaut très apprécié des joueurs et est similaire aux meilleures AR comme la M4. Quant au Striker 45, disponible aussi depuis la saison 2, il fait partie des pistolets-mitrailleurs et est décrit comme un SMG percutant et à longue portée.

Comment débloquer la Grau 5.56 et le Striker 45 ?

Défi pour débloquer la Grau 5.56

Pour déverrouiller la Grau 5.56 et ainsi l'obtenir, vous allez devoir éliminer cinq joueurs avec un fusil d'assaut en une minute, et ce 25 fois.

Défi pour débloquer le Striker 45

Pour déverrouiller le Striker 45 et ainsi l'obtenir, vous devez faire 2 éliminations lors d'une glissade, et ce dans 15 matchs différents.

Avec ces deux armes désormais en votre possession, vous allez pouvoir vous créer des classes selon le style et le mode de jeu que vous préférez. Il est préférable de se faire plusieurs classes différentes pour le battle royale Warzone, le mode pillage, et le multijoueur Modern Warfare afin d'être le plus efficace possible.

Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste8 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.