Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer la Grau 5.56 et Striker 45

Plusieurs nouvelles arme sont disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare. Nous vous expliquons comment les débloquer si vous souhaitez les obtenir.

Publié le 01 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare sortie le 29 avril dernier, plusieurs nouveautés sont disponibles pour les joueurs, dont la nouvelle arme MK9 Bruen LMG.

Si cette nouvelle arme propose une cadence de tir élevée et une précision extrême, il en existe d'autres, tout autant intéressantes, dans Call of Duty: Modern Warfare, la Grau 5.56, et le Striker 45

Disponible depuis le début de la saison 2, la Grau 5.56 est un fusil d'assaut très apprécié des joueurs et est similaire aux meilleures AR comme la M4. Quant au Striker 45, disponible aussi depuis la saison 2, il fait partie des pistolets-mitrailleurs et est décrit comme un SMG percutant et à longue portée.

Comment débloquer la Grau 5.56 et le Striker 45 ?

Défi pour débloquer la Grau 5.56

Pour déverrouiller la Grau 5.56 et ainsi l'obtenir, vous allez devoir éliminer cinq joueurs avec un fusil d'assaut en une minute, et ce 25 fois.

Défi pour débloquer le Striker 45

Pour déverrouiller le Striker 45 et ainsi l'obtenir, vous devez faire 2 éliminations lors d'une glissade, et ce dans 15 matchs différents.

Avec ces deux armes désormais en votre possession, vous allez pouvoir vous créer des classes selon le style et le mode de jeu que vous préférez. Il est préférable de se faire plusieurs classes différentes pour le battle royale Warzone, le mode pillage, et le multijoueur Modern Warfare afin d'être le plus efficace possible.

Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste8 Smiley démon21

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.