Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer la Grau 5.56 et Striker 45
Publié le 01 mai 2020
par Jeanne Bernier
681 129
points

Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer la Grau 5.56 et Striker 45

Plusieurs nouvelles arme sont disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare. Nous vous expliquons comment les débloquer si vous souhaitez les obtenir.
Depuis la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare sortie le 29 avril dernier, plusieurs nouveautés sont disponibles pour les joueurs, dont la nouvelle arme MK9 Bruen LMG.

Si cette nouvelle arme propose une cadence de tir élevée et une précision extrême, il en existe d'autres, tout autant intéressantes, dans Call of Duty: Modern Warfare, la Grau 5.56, et le Striker 45

Disponible depuis le début de la saison 2, la Grau 5.56 est un fusil d'assaut très apprécié des joueurs et est similaire aux meilleures AR comme la M4. Quant au Striker 45, disponible aussi depuis la saison 2, il fait partie des pistolets-mitrailleurs et est décrit comme un SMG percutant et à longue portée.

Comment débloquer la Grau 5.56 et le Striker 45 ?

Défi pour débloquer la Grau 5.56

Pour déverrouiller la Grau 5.56 et ainsi l'obtenir, vous allez devoir éliminer cinq joueurs avec un fusil d'assaut en une minute, et ce 25 fois.

Défi pour débloquer le Striker 45

Pour déverrouiller le Striker 45 et ainsi l'obtenir, vous devez faire 2 éliminations lors d'une glissade, et ce dans 15 matchs différents.

Avec ces deux armes désormais en votre possession, vous allez pouvoir vous créer des classes selon le style et le mode de jeu que vous préférez. Il est préférable de se faire plusieurs classes différentes pour le battle royale Warzone, le mode pillage, et le multijoueur Modern Warfare afin d'être le plus efficace possible.

Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 reporté
CoD: MW 02 juin 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 reporté

Activision vient d'annoncer que le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone était reporté à une date ultérieure.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles armes teasées dans le trailer de la saison 4 ?
CoD: MW 29 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles armes teasées dans le trailer de la saison 4 ?

De nouvelles rumeurs affirment que deux nouvelles armes vont faire le retour dans la quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare.
Call of Duty: Modern Warfare : La saison 4 se dévoile en images
CoD: MW 27 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 4 se dévoile en images

Quelques jours avant le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, voici tout ce que vous devez savoir sur ce qui vous attend.