Quoi de plus énervant quand vous jouez à Warzone que de tomber sur toute une équipe qui triche sans vergogne ? Infinity Ward l'a enfin compris et a pris des mesures.
Les tricheurs sont malheureusement présents dans de nombreux jeux, y compris dans Call of Duty: Warzone, gâchant ainsi l'expérience à une multitude de joueurs. Si
des premières mesures avaient été prises,
Infinity Ward a décidé de serrer la vis encore un peu plus, et c'est tant mieux.
Depuis quelques jours maintenant,
il est conseillé pour les joueurs consoles de désactiver le crossplay qui vous permet de jouer avec les joueurs PC. En effet, beaucoup s'amusent à utiliser des logiciels de cheat et rendent les parties infernales, et la plupart évoluent sur PC. Suite à tout cela, c'est directement sur Twitter que
le studio a décidé de prendre la parole et d'annoncer quelques nouvelles mesures.
Ainsi, nous pouvons donc lire que
la première mesure annoncée sera mise en place dès cette semaine et permettra enfin aux joueurs de signaler un tricheur. Une fois la manipulation effectuée, un message de confirmation nous informera de son bannissement.
D'autres sont à venir également dans les jours qui suivent, et
les cheaters démasqués seront désormais regroupés ensemble dans une même partie. Prochainement, il sera possible de dénoncer une tricherie via la kill-cam ou en étant spectateur.
commentaire (0)