Call of Duty: Warzone : De nouvelles mesures anti-triches sont à venir

Quoi de plus énervant quand vous jouez à Warzone que de tomber sur toute une équipe qui triche sans vergogne ? Infinity Ward l'a enfin compris et a pris des mesures.
 
Les tricheurs sont malheureusement présents dans de nombreux jeux, y compris dans Call of Duty: Warzone, gâchant ainsi l'expérience à une multitude de joueurs. Si des premières mesures avaient été prises, Infinity Ward a décidé de serrer la vis encore un peu plus, et c'est tant mieux.

Depuis quelques jours maintenant, il est conseillé pour les joueurs consoles de désactiver le crossplay qui vous permet de jouer avec les joueurs PC. En effet, beaucoup s'amusent à utiliser des logiciels de cheat et rendent les parties infernales, et la plupart évoluent sur PC. Suite à tout cela, c'est directement sur Twitter que le studio a décidé de prendre la parole et d'annoncer quelques nouvelles mesures.
Ainsi, nous pouvons donc lire que la première mesure annoncée sera mise en place dès cette semaine et permettra enfin aux joueurs de signaler un tricheur. Une fois la manipulation effectuée, un message de confirmation nous informera de son bannissement.

D'autres sont à venir également dans les jours qui suivent, et les cheaters démasqués seront désormais regroupés ensemble dans une même partie. Prochainement, il sera possible de dénoncer une tricherie via la kill-cam ou en étant spectateur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire