Call of Duty: Warzone : Des changements pourraient avoir lieu pour le train de Verdansk

Depuis le lancement de la saison 5 de Call of Duty: Warzone, plusieurs nouveautés ont vu le jour, dont l'introduction du train. Cependant, si l'arrivée de celui-ci était une bonne chose, il semblerait que quelques changements ne soient pas négligeables.
 
Dernièrement, nous avons appris que plusieurs changements devraient avoir lieu dans Call of Duty: Warzone, notamment avec l'arrivée d'un nouveau mode mettant en scène des zombies. Cependant, même si la saison 5 a permis l'introduction d'un certain renouveau, le studio Infinity Ward a quelques idées en tête afin de rendre le train plus attractif et plus amusant.

Le co-concepteur Joe Cecot a déclaré auprès de Red Bull que son équipe et lui avaient pris en compte certains commentaires des joueurs, afin d'améliorer le battle royale. Ce dernier désire rendre le train plus ludique.
Nous avons un tas d'idées sur la façon d'utiliser le train pour différents modes de jeu, mais nous n'avons pas de détails pour l'instant. La note est venue, sans aucun doute, de commencer au même endroit et c'est quelque chose que nous aimerions aborder à l'avenir.
De plus, Amos Hodge, directeur de création associé, a déclaré de son côté que l'élément du train avait été amusant à mettre en place dans Warzone, et toute l'équipe détient à ce jour énormément d'idées concernant celui-ci : améliorations de ses mécaniques, mais aussi d'autres modes de jeu. 
On parle de tout ça, on lit Reddit et on voit des suggestions, et tout le monde est tout simplement enthousiaste. Non seulement le train, mais nous avons été enthousiastes à l'idée d'avoir plus d'éléments interactifs dans la carte comme ça, pour rendre la carte plus vivante.
Les joueurs de Call of Duty: Warzone peuvent donc s'attendre à voir arriver prochainement plusieurs changements dans le battle royale dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire