Call of Duty: Warzone : Comment changer son statut et apparaître hors-ligne ?

Le statut en ligne est mis automatiquement sur Call of Duty: Warzone. Or, il est tout à fait possible de changer cela et passer hors-ligne, si vous en avez envie.

 
Publié le 31 janvier 2022 à 11:28
par Clémence Usseglio
0
Sur Call of Duty: Warzone, il est possible de rajouter des amis, via leur ID de compte Activision, et jouer avec eux sur les différents modes de jeu. C'est d'ailleurs recommandé si vous cherchez à augmenter rapidement et efficacement le niveau de vos armes. Or, si le statut « En ligne » est mis automatiquement, dès que vous vous connectez au jeu, il est tout à fait possible de le modifier et d'apparaître hors-ligne, si tel est votre souhait. 

Comment changer son statut et apparaître hors-ligne dans Warzone ?

Que ce soit sur consoles ou PC, Call of Duty: Warzone incorpore un système de statuts dans le lobby, indiquant alors votre disponibilité ou non à vos amis. Ainsi, vous pouvez retrouver les statuts suivants : 
  • En Ligne
  • Absent
  • Occupé 
  • Hors-ligne
Pour les joueurs PC, il existe une méthode plus rapide, ne nécessitant pas d'avoir lancé Call of Duty: Warzone. En effet, ils peuvent procéder à un changement de statut, directement depuis l'application Battle.net. Il suffit alors de cliquer sur « En ligne » en dessous de son pseudo, en haut à droite de la fenêtre, et de sélectionner le nouveau statut désiré.

Warzone Battle Net
Par ailleurs, une fois sur Call of Duty: Warzone, il est possible de modifier son statut, que l'on soit sur consoles ou bien PC. Pour cela, il faut être connecté aux serveurs du jeu et être dans le lobby principal. Puis, de suivre cette procédure : 
  • Sélectionnez « Social », onglet apparaissant en haut à droite de votre menu.
  • Une fois que vous aurez accès à votre liste d'amis, vous verrez celle concernant les statuts disponibles, toujours en haut à droite de votre écran.
  • Cliquez sur « En ligne ». 
  • Choisissez votre nouveau statut, parmi ceux proposés. Pour apparaître hors-ligne, il suffit ainsi de choisir le statut éponyme.
Warzone Statuts Guide_1
Rappelons que le battle royale Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire