Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

 
Publié le 10 novembre 2022 à 11:13
par Clémence Usseglio
0
Vous n'êtes probablement pas sans savoir que Warzone 2.0 est sur le point de débarquer sur la plupart des plateformes de jeu. D'ailleurs, à l'approche de son lancement officiel, Activision a apporté de plus amples informations quant à l'avenir de leur battle royale sorti en 2020, Call of Duty: Warzone.

Warzone : Un nouveau nom et une indisponibilité temporaire

Dans un article récemment publié sur le site officiel, Activision a indiqué que Call of Duty: Warzone sera temporairement indisponible, à compter du 16 novembre, vers 17h (heure française). Or, cela ne durera que quelques jours. En effet, les serveurs seront de nouveau opérationnels le 28 novembre, aux alentours de 19h (heure française). À cette date, Warzone apparaîtra alors sous un nouveau nom, soit « Call of Duty: Warzone Caldera ».

En ce qui concerne le contenu de Call of Duty: Warzone Caldera, nous savons déjà que deux cartes seront aux abonnés absents : malheureusement, Fortune's Keep et Rebirth Island ne seront plus proposées et ne seront donc plus jouables. Par ailleurs, le soft ne disposera pas de boutique en jeu. Néanmoins, Activision précise que « les points COD seront transférables entre tous les jeux » (Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2).
Rappelons, pour finir, que Warzone 2.0 sort le 16 novembre prochain sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC. Le nouveau battle royale free-to-play d'Activision et Infinity Ward proposera son lot de nouveautés, dont la carte Al Mazrah, un Goulag en 2 vs 2, le mode DMZ, entre autres.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Warzone : Remémorez-vous vos parties avec Warzone Legacy
Warzone 09 novembre 2022

Warzone : Remémorez-vous vos parties avec Warzone Legacy

Avant l'arrivée de Warzone 2.0, il est possible de visionner une vidéo marquant vos performances sur le champ de bataille, avec Warzone Legacy.

0 commentaire