Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.
Vous n'êtes probablement pas sans savoir que Warzone 2.0 est sur le point de débarquer sur la plupart des plateformes de jeu. D'ailleurs, à l'approche de son lancement officiel, Activision a apporté de plus amples informations quant à l'avenir de leur battle royale sorti en 2020, Call of Duty: Warzone.
En ce qui concerne le contenu de Call of Duty: Warzone Caldera, nous savons déjà que deux cartes seront aux abonnés absents : malheureusement, Fortune's Keep et Rebirth Island ne seront plus proposées et ne seront donc plus jouables. Par ailleurs, le soft ne disposera pas de boutique en jeu. Néanmoins, Activision précise que « les points COD seront transférables entre tous les jeux » (Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2).
Warzone : Un nouveau nom et une indisponibilité temporaire
Dans un article récemment publié sur le site officiel, Activision a indiqué que Call of Duty: Warzone sera temporairement indisponible, à compter du 16 novembre, vers 17h (heure française). Or, cela ne durera que quelques jours. En effet, les serveurs seront de nouveau opérationnels le 28 novembre, aux alentours de 19h (heure française). À cette date, Warzone apparaîtra alors sous un nouveau nom, soit « Call of Duty: Warzone Caldera ».En ce qui concerne le contenu de Call of Duty: Warzone Caldera, nous savons déjà que deux cartes seront aux abonnés absents : malheureusement, Fortune's Keep et Rebirth Island ne seront plus proposées et ne seront donc plus jouables. Par ailleurs, le soft ne disposera pas de boutique en jeu. Néanmoins, Activision précise que « les points COD seront transférables entre tous les jeux » (Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2).
Rappelons, pour finir, que Warzone 2.0 sort le 16 novembre prochain sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC. Le nouveau battle royale free-to-play d'Activision et Infinity Ward proposera son lot de nouveautés, dont la carte Al Mazrah, un Goulag en 2 vs 2, le mode DMZ, entre autres.Call of Duty: Warzone Caldera will still be available as a separate game from #MWII and #Warzone2 🌋
— Call of Duty (@CallofDuty) November 9, 2022
Find out more about what gameplay experiences to expect within Warzone Caldera once it launches, in the #CODBlog: https://t.co/cYW3WJgMxz pic.twitter.com/KonSZFqjLJ
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone
24 novembre 2022
Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.

Warzone
16 novembre 2022
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.

Warzone
09 novembre 2022
Warzone : Remémorez-vous vos parties avec Warzone Legacy
Avant l'arrivée de Warzone 2.0, il est possible de visionner une vidéo marquant vos performances sur le champ de bataille, avec Warzone Legacy.
0 commentaire