Call of Duty: Warzone : Les joueurs ont trouvé de nouveaux moyens d'abuser des stimulants

Des joueurs de Call of Duty: Warzone ont trouvé des nouvelles méthodes afin d'abuser de l'utilisation des stimulants. Il est temps qu'Activision réagisse sérieusement.
 
Dans Call of Duty: Warzone, il existe un moyen de se soigner rapidement si vous vous retrouvez dans une situation délicate vous obligeant à faire face aux ennemis : les stimulants. Autrefois considérés comme étant des « shoots d'adrénaline », ils ne sont en réalité rien de plus que des seringues de soin

Cependant, si ces stimulants peuvent se montrer efficaces, certains joueurs ont trouvé deux nouveaux moyens d'en abuser pour s'assurer la victoire dans Warzone. Malgré le gaz, ces derniers ne craignent en effet plus rien puisqu'ils utilisent les seringues à l'infini, jusqu'à ce que les joueurs d'en face meurent d'une façon beaucoup plus digne. 

La première méthode est expliquée et dénoncée par JGOD, un Youtubeur et joueur de Call of Duty: Warzone. Ce dernier dévoile alors qu'il suffit simplement qu'une équipe fasse le plein de stimulants au niveau des stations d'achats qui se situent un peu partout sur la carte, puis de spammer des caisses de munitions afin de pouvoir les utiliser pour réapprovisionner ces derniers. 


La seconde méthode semble un peu plus complexe à réaliser. Cependant, un joueur est tombé sur la vue d'un hacker en pleine action et a publié une vidéo de ses agissements. Sur le clip, nous voyons donc le joueur jeter une grenade sur un mur, la ramasser, passer à des lunettes de vision nocturne, puis se diriger dans le brouillard tout en disposant des stimulants illimités. 
Found out the stim glitch is back by spectating a hacker... from r/CODWarzone
Là où la chose semble compliquée à reproduire est que normalement nous ne disposons pas de lunettes à vision nocturne dans Call of Duty: Warzone. Le hacker en question a certainement dû faire appel à quelques mods permettant l'utilisation de ces dernières.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'Activision réagisse rapidement afin de mettre une fois pour toutes fin à ces agissements, qui nuisent plus qu'autre chose à l'expérience du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.
Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard
Warzone 12 octobre 2021

Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard

Alors que Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, voici qu'il est désormais possible de débloquer du contenu du titre de Sledgehammer Games dans Call of Duty: Warzone.

0 commentaire