Vanguard/Warzone : Près de 50 000 cheaters bannis grâce à RICOCHET

Tous les joueurs de Call of Duty, que ce soit Vanguard, Warzone ou les opus plus anciens le savent, les tricheurs sont trop présents. Activision a donc mis en place un nouvel outil, RICOCHET, censé réduire drastiquement ces utilisateurs.

 
Publié le 23 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Les premiers résultats de RICOCHET, récemment implanté dans la licence Call of Duty, sont donc prometteurs. Le compte Twitter du jeu a en effet indiqué que 48 000 cheaters avaient été bannis grâce à RICOCHET, qui est le nouveau système anti-triche de la licence. Bien qu'il ne soit pas encore au point, les résultats sont déjà là, ce qui prouve son efficacité.

Cependant, un long chemin reste encore à faire, étant donné que ces utilisateurs malveillants sont encore trop nombreux, malgré les nombreuses vagues de bannissements ces derniers mois, que ce soit sur Black Ops Cold War ou Warzone. Il est encore difficile à dire si RICOCHET est vraiment efficace, notamment sur la durée, mais nous devrions avoir un début de réponses d'ici le début d'année, puisque cet outil n'a pas vocation à seulement bannir les joueurs, mais aussi les empêcher qu'ils ne reviennent, en bannissant le matériel.

Certains joueurs avaient en effet eu la mauvaise surprise de voir leur accès être refusé, malgré la création d'un nouveau compte et un nouveau matériel, avec un message indiquant qu'ils étaient bannis de Warzone.
RICOCHET sera également mis à jour au fil du temps, pour se montrer plus efficace face aux tricheurs et aux créateurs de ces logiciels malveillants, qui essayent sans cesse de contourner les mesures anti-triche. Espérons pour les joueurs de Warzone et Vanguard qu'il arrivera à faire drastiquement baisser le nombre de tricheurs, lesquels rendent l'expérience très délicate et frustrante.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.

0 commentaire