Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'événement de fin d'année daté et dévoilé

Sans surprise, Activision, Raven Software et Sledgehammer Games vont proposer aux joueurs de Call of Duty, que ce soit Vanguard ou Warzone, un petit événement de fin d'année, nommée Festive Fervor.

Publié le 14 décembre 2021 à 17:05
par Corentin Rimbert
0
De nombreux jeux se mettent aux couleurs de Noël et de l'hiver pour faire profiter leurs joueurs de modes inédits et de quelques récompenses. C'est bien évidemment le cas pour la franchise Call of Duty qui, durant quelques semaines, va revoir ses plans avec certains ajouts modifiant la façon de jouer. Cela vaut aussi bien pour Warzone, le battle royale, que Vanguard, le dernier épisode de la franchise.

Événement Festive Fervor dans Warzone

Commençons par le battle royale. Durant toute la durée de l'événement (17 décembre - 5 janvier) des arbres spéciaux s'inviteront sur Caldera et se démarqueront des autres grâces à leurs décorations (guirlandes, boules de Noël, etc.). Ces arbres ne sont pas là par hasard étant donné que chaque équipe qui reste à proximité de ces sapins pourra voir débarquer plusieurs caisses de ravitaillement et ainsi obtenir des bonus, dont des objets légendaires. Faites attention, de mauvaises surprises peuvent également se cacher dans ces caisses... 

sapin_warzone
Parmi ces choses se trouve le charbon, qui attire très vite Krampus, qui vient d'élire domicile à Caldera. Il a trois minutes pour vous attaquer et tenter de vous tuer. Si vous le battez, une récompense spéciale permanente sera offerte à l'escouade.

Événement Festive Fervor dans Vanguard

Pour Vanguard, les choses sont légèrement différentes. Premièrement, un mode temporaire fait son arrivée, Armageddon (anciennement connu sous le nom de Zone de largage), il s'agit d'une variante de match à mort par équipe, où les équipes doivent se battre pour le contrôle d'une zone, qui changera après certains objectifs validés.

En outre, l'Elf Team Six débarque sur les cartes du multijoueur, permettant d'augmenter plus facilement sa série d'éliminations, mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, puisque Krampus fait également son arrivée dans Vanguard. Ici, il s'attaquera à celles et ceux ne jouant pas l'objectif et qui jouent les campeurs... Cette créature folklorique n'hésitera pas à s'attaquer à celles et ceux ayant un faible score d'objectif et les humiliera sur le champ de bataille.

Cod_event_fin_annee
L'événement Festive Fervor est disponible dans Call of Duty: Vanguard et Warzone du 17 décembre au 5 janvier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.

0 commentaire