Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'Attaque des Titans débarque, les détails du crossover dévoilés

Le crossover entre la licence Call of Duty et l'Attaque des Titans, qui avait fuité, s'est officialisé, permettant d'avoir tous les détails de ce partenariat unique.
 
Publié le 12 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques semaines, des fuites ont indiqué qu'un crossover entre la licence Call of Duty et l'Attaque des Titans (SNK) allait voir le jour. Ce dernier s'est officialisé en ce début d'année et a dévoilé tous ses détails. L'arrivée de l'anime se fera dès le 20 janvier, pour faire suite à la première grosse mise à jour de l'année pour ces deux jeux, qui aura lieu ce 13 janvier. 

SNK débarque dans Call of Duty

La licence arrivera par le biais d'un pack de cosmétiques, nommé Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï, lequel proposera dix objets uniques, à l'image du « Perceur de titans », plan d'arme reproduisant le célèbre sabre capable de tuer les Titans. Nous retrouverons également l’exécution « Incision d’acier », l’intro de meilleure action « Manœuvre verticale » et le succès de meilleur joueur « Acier ultra dur ». Ces deux derniers éléments étant exclusifs à Vanguard.

Du côté de Warzone, deux armes seront disponibles, la mitraillette légendaire « Historia » et le fusil d’assaut « Malédiction d’Ymir » (également disponible dans Vanguard, en multijoueur et en Zombies). La première arme est idéale pour les combats longue distance, notamment grâce à un très faible recul. La deuxième est davantage axée sur les affrontements à courte portée, avec des tirs au jugé précis et dévastateurs.

attaque_titans_call_of
Pour le reste, nous retrouvons un porte-bonheur « Gardien du secret » en forme de clé, l’emblème « Ailes de la liberté » et un autocollant « Patate chaude ». Le tout sera disponible à l'achat en échange de 2 400 CP, soit 19,99 €, ce qui reste une somme importante, notamment pour celles et ceux ayant acheté Vanguard au prix fort. Rendez-vous le 20 janvier pour découvrir tout cela, directement dans Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité
CoD Vanguard 26 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Trois opérateurs de la saison 2 ont fuité

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard a récemment été repoussée, une fuite annonce l'arrivée de trois prochains opérateurs sur lesdits jeux.
Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2
CoD Vanguard 24 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.
Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft
CoD Vanguard 21 janvier 2022

Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft

Dans le but de rassurer celles et ceux pouvant s'inquiéter de voir la licence Call of Duty disparaître des consoles estampillées Sony, Phil Spencer, le grand patron de la marque Xbox, a souhaité préciser certains points.

0 commentaire