Call of Duty: Vanguard : Sledgehammer fait le point sur les changements à venir avant son lancement

Plusieurs modifications vont être apportées pour le lancement de Call of Duty: Vanguard. Au programme, le nerf de certaines armes, ainsi que des changements sur certains aspects visuels comme le soleil.

 
La récente session de bêta ouverte de Call of Duty: Vanguard a été l'occasion pour Sledgehammer Games de faire le point sur ce qui fonctionne bien et ce qui ne va pas. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, le studio avait mis en place le hashtag Vanguard, permettant alors aux joueurs de faire connaitre leur avis, mais aussi de pointer les points forts et les faiblesses du jeu sur la Seconde Guerre mondiale. La communauté a été unanime : beaucoup de problèmes de son, des ralentissements, mais aussi des problèmes de visibilité et des problèmes de réapparition (respawn).

Depuis, le studio a donné quelques nouvelles sur les corrections à venir pour Call of Duty: Vanguard et a déclaré qu'il passait en revue l'équilibrage des armes, le mixage audio ainsi que la visibilité. Par ailleurs, les clips postés sur les réseaux sociaux vont permettre aux développeurs « d'éliminer les bugs, améliorer les fonctionnalités et affiner les cartes et les modes pour le lancement ». L'un des plus gros changements à venir est sans doute le soleil qui a ébloui plus d'un joueur sur certaines cartes. Son éclairage va être revu afin de ne pas rendre aveugles ces derniers.

Par ailleurs, le killstreak des chiens va aussi être modifié, ainsi que les respawns qui ont été vivement critiqués. Sur la carte Hotel Royal, il n'était en effet pas rare de réapparaître en plein milieu des cuisines, ce qui a valu une petite blague sur les réseaux sociaux avec comme surnom « cuisine du meurtre ». Enfin, les lobbies à micro ouvert de Recherche et Destruction seront par la suite fermés. Nous aurons plus de détails dans les jours à venir sur les différents changements qui auront lieu dans Call of Duty: Vanguard.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire