Call of Duty: Vanguard s'offre un premier week-end gratuit

Activision n'a pas attendu très longtemps et propose, déjà, un week-end gratuit sur Call of Duty: Vanguard, pour que les indécis puissent très vite savoir si oui ou non le jeu en vaut la peine.

 
Disponible depuis le 5 novembre 2021, Call of Duty: Vanguard a bien évidemment séduit de nombreux joueurs, étant en tête des ventes dans de nombreux pays. Néanmoins, tous ne sont pas encore passés par la case achat, certains préférant attendre, notamment pour avoir des retours de la part de la communauté. Ils pourront sauter dans le grand bain plus vite que prévu, étant donné qu'un premier week-end gratuit, sur toutes les plateformes, est disponible.

Premier week-end gratuit dans Call of Duty: Vanguard

Dès ce jeudi 18 novembre, à partir de 19h en France, et ce, jusqu'au lundi 22 novembre à la même heure, le multijoueur pourra être joué par n'importe qui, gratuitement. Il n'est en effet pas rare qu'Activision propose ce genre de week-end, pour séduire encore plus de monde. Cette année, nous y avons le droit à peine deux semaines après son lancement, ce qui est une aubaine pour tous les joueurs qui étaient encore en train d'hésiter.

Côté contenu, vous ne serez pas réellement limité, étant donné que tous les modes multijoueur seront accessibles, que ce soit le match à mort ou les modes plus poussés tels que Domination ou encore Destruction et Mêlée générale. Toutes les cartes seront jouables, avec une playlist mise à jour et le retour de la carte Shipment, l'une des cartes emblématiques de la licence, introduite avec Call of Duty 4.

VGD-Shipment-Guide-TOUT
Malheureusement, la campagne de Call of Duty: Vanguard, mais aussi le mode Zombies, ne seront pas débloqués lors de ce week-end gratuit. Pour profiter de l'offre, vous n'avez qu'à télécharger la version proposée sur le store de votre plateforme, dès ce 18 novembre à 19h.

Call of Duty: Vanguard est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series depuis ce 5 novembre et proposera une multitude de mises à jour gratuites ces prochains mois. La saison 1 sera d'ailleurs lancée début décembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire