Call of Duty: Vanguard partage sa feuille de route

Fraîchement dévoilée par Activision, Call of Duty: Vanguard se dote de sa première feuille de route et dévoile le contenu de sa saison 1.

 
Les choses sérieuses débuteront dès la parution de Call of Duty: Vanguard qui aura lieu le 5 novembre avec sa pré-saison. Selon la feuille de route partagée et les informations officielles, le titre de guerre va bénéficier de plusieurs contenus, avec notamment 12 opérateurs jouables dès le lancement du jeu, ainsi que de la playlist des modes habituels : Match à mort, Élimination confirmée, Domination, Recherche et Destruction, Point stratégique, et enfin Patrouille.

En ce qui concerne le Zombies, un nouveau chapitre du Dark Aether s'ouvrira, les événements de ce dernier prenant place avant ceux de Call of Duty: Black Ops Cold War.

De plus, une carte bien connue des joueurs de Call of Duty fera son grand retour, Shipment. Celle-ci sera disponible à partir du 17 novembre et sera l'occasion pour les joueurs de se refamiliariser avec le jeu.

Par la suite, à partir du 24 novembre, les joueurs auront accès à « Secrets du Pacifique », cet événement permettant d'en savoir un peu plus sur la nouvelle carte de Warzone. Pour cela, des défis seront à relever dans le mulitjoueur de Vanguard.

La saison 1 de Vanguard date son arrivée en décembre


Contrairement à Call of Duty: Warzone, les détenteurs de Vanguard auront accès en exclusivité à la saison 1 du battle royale et du jeu de la Seconde Guerre mondiale, 24h avant, soit dès le 2 décembre.

Pour cette première saison, les joueurs accueilleront de nouvelles cartes destinées au multijoueur, en plus des 20 initiales, mais aussi plusieurs nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements.

Par ailleurs, un nouveau Passe de combat sera disponible, mais ne profitera plus à Call of Duty: Black Ops Cold War. Comme pour les anciens, il permettra de débloquer des récompenses pour Warzone et Vanguard.

VGD-WZ-THE-ROAD-TO-SEASON-ONE-TOUT
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.

0 commentaire