Call of Duty: Vanguard : Heure de sortie en France et prétéléchargement

Peu avant le grand lancement de Call of Duty: Vanguard, Activision a révélé l'heure de sortie, mais aussi de prétéléchargement, afin que tout le monde soit prêt le plus tôt possible.

 
Modifié le 02 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque fin d'année, un nouvel épisode de la licence Call of Duty arrive. Pour cette année 2021, nous laissons la Guerre froide de côté pour revenir encore un peu plus en arrière et atterrir en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. À ce sujet, Activision a précisé que même si certains événements historiques sont mentionnés, les scénaristes se sont laissé une certaine liberté pour conter leurs propres histoires.

Étant donné que ce Call of Duty: Vanguard est très attendu par la communauté, qui a apprécié les quelques efforts fournis par les développeurs ces dernières années, de nombreux joueurs se demandent à partir de quelle heure ils pourront y jouer, mais aussi s'il est possible de le prétélécharger.

Heure de sortie de Call of Duty: Vanguard

L'heure de sortie est très importante puisqu'il s'agit du moment à partir duquel il vous sera possible de lancer Call of Duty: Vanguard. Bien que certains studios proposent des heures de sorties décalées selon la plateforme, Activision a fait le choix ici de sortir Call of Duty: Vanguard à la même heure, pour tous. Ainsi, il sera possible d'y jouer dès 5h, heure française, ce vendredi 5 novembre. L'attente ne sera donc pas très longue, puisque nous pourrons en profiter très tôt dans la journée.

Quand prétélécharger Call of Duty: Vanguard ?

La bonne nouvelle est qu'il est aussi possible de prétélécharger Call of Duty: Vanguard bien en amont de sa sortie, pour que même les joueurs ayant une petite connexion en profitent rapidement. Sachant qu'il pèse entre 54 et 65 Go selon la plateforme, cette fonctionnalité est la bienvenue. 

Voici le planning du prétéléchargement de Vanguard :
  • PlayStation → À partir du 29 octobre
  • Xbox → À partir du 29 octobre
  • PC → À partir du 2 novembre
La sortie de Call of Duty: Vanguard est donc prévue ce 5 novembre, sur PC, par le biais du Battle.net, PS4, PS5, Xbox One et Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)
CoD Vanguard 14 avril 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Une Saison 3 centrée sur des monstres iconiques ? (Godzilla, King Kong...)

La Saison 3 de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone arrive à grands pas. Plusieurs indices laissent présager que des monstres emblématiques seront intégrés, prochainement, aux deux titres.

0 commentaire