Call of Duty: Vanguard confirme les dates de son alpha, comment y participer ?

Durant quelques heures, certains joueurs pourront tester le nouveau mode en ligne de Call of Duty: Vanguard, par le biais de l'alpha fermée.

 
Activision et Sledgehammer Games vont, comme très souvent, permettre à certains joueurs de tester en avant-première le nouvel épisode de la licence, par le biais de son alpha. Pour Vanguard, le rendez-vous est donné dès ce 27 août, à 19h, pour se conclure le 29, à la même heure. Durant ces 48 heures, seul le nouveau mode Champion Hill pourra être testé. Il s'agit d'un mode type Gunfight, mais avec des cartes plus grandes et une approche plus compétitive.

Comment participer à l'alpha de Call of Duty: Vanguard ?

Si vous êtes désireux de découvrir tout cela, sachez qu'un prérequis particulièrement important est demandé : être sur PlayStation. Si c'est votre cas, vous n'avez qu'à lancer Modern Warfare, Black Ops Cold War ou Warzone pour accéder, via le menu, à « Call of Duty : Vanguard PlayStation Alpha ». Même si l'alpha ne débute que ce week-end, vous pouvez, d'ores et déjà, pré-télécharger les fichiers, afin de gagner du temps. 

Que ce soit sur PS4 ou PS5, tous les joueurs ayant l'un des trois derniers titres Call of Duty d'installer sont éligibles pour participer à cette alpha. Pour les autres, notamment les utilisateurs PC ou Xbox, il faudra malheureusement patienter jusqu'en septembre et la bêta ouverte. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations concernant cette dernière dans ce guide spécial

Pour rappel, la sortie de Call of Duty: Vanguard est programmée pour ce 5 novembre 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le précommander, via le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

1 commentaire

Avatar
0
0
6TIGERS (invité)
Le 23/08/2021 à 13:45
Bonjour, malgré les dires de cet article, je n’arrive pas à trouver les fichiers auxquels ce dernier fait référence. 
répondre