Call of Duty: Vanguard : Certains tricheurs bannis le seront de tous les jeux de la licence

L'information n'est pas étonnante, puisque certains tricheurs bannis de Warzone n'avaient pas pu rejoindre Vanguard. Elle est désormais officielle puisque Activision a clairement signifié que la lutte anti-triche allait s'intensifier dans les mois à venir.

 
Que ce soit dans Black Ops Cold War, Warzone ou, ces derniers jours, Call of Duty: Vanguard, les cheaters sont trop nombreux et rendent la vie des joueurs particulièrement dure. Trop de parties sont frustrantes, à cause de ces utilisateurs malveillants qui usent des logiciels pour améliorer leur niveau, comme des wallhack ou aimbot. Activision en est bien conscient et travaille, depuis de longs mois, pour faire en sorte que ces derniers soient de moins en moins nombreux. Si le résultat ne se voit pas forcément, le studio a, pour Call of Duty: Vanguard, travaillé sur RICOCHET, un système anti-triche censé être plus performant.

En parallèle, Activision a pris une mesure plus radicale, ayant également un rôle de prévention : tous les cheaters bannis sur un Call of Duty le seront sur les autres jeux de la franchise. Néanmoins, cela ne va pas s'appliquer à tous les joueurs bannis. Cela sera le cas essentiellement pour les joueurs récidivistes, qui n'auront pas tenu compte d'un premier bannissement. D'ailleurs, ces bans temporaires, iront dorénavant de 48 heures à plus de deux semaines, là encore selon la gravité et si le joueur en est à son coup d'essai ou non. Activision en a profité pour détailler les différentes sanctions selon les infractions sur son site officiel.
Les suspensions permanentes sont durables et définitives, et peuvent s'appliquer à Vanguard et aux titres passés, présents ou futurs de la franchise Call of Duty.
Espérons que ces nouvelles décisions additionnées au nouvel outil anti-triche feront drastiquement diminuer les tricheurs dans les jeux Call of Duty. RICOCHET arrivera dans un premier temps sur Warzone et ensuite sur Vanguard. Pour améliorer l'expérience, nous vous recommandons également de signaler tous utilisateurs pouvant être un tricheur, sans toutefois en abuser.

Call of Duty: Vanguard reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire