Call of Duty: Vanguard : À quelle heure suivre la révélation ?

La grande révélation de Call of Duty: Vanguard a lieu ce 19 août, directement dans Warzone. Nous vous donnons toutes les informations afin de ne rien louper de l'événement.

 
Publié le 19 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs mentionnaient une annonce en bonne et due forme du prochain Call of Duty, directement dans Warzone, le battle royale, comme pour Black Ops Cold War. Après moult bruits de couloir et quelques indices, Activision a officialisé la chose. En plus de nous avoir partagé un teaser, confirmant au passage certaines choses, nous avons eu le droit à un rendez-vous, pour une « annonce mondiale ».

À quelle heure sera révélé Call of Duty: Vanguard ?

Les développeurs ont donné rendez-vous à la communauté ce jeudi 19 août, à partir de 19h30, directement dans Warzone. Néanmoins, et vous devez vous en douter, compte tenu du fait qu'une multitude de joueurs souhaitera suivre cet événement mondial, il est conseillé de s'y connecter une bonne heure avant le début des festivités, pour s'assurer d'avoir une place, mais également pour profiter de quelques bonus, comme l'XP doublée.

Ainsi, si vous le pouvez, n'hésitez pas à lancer Warzone dès 18h30, pour maximiser vos chances de profiter de cette annonce. Même si son nom a été officialisé par le biais d'un teaser (voir ci-dessous), confirmant que nous avons affaire à la Seconde Guerre mondiale, nous ne savons encore rien de ce nouvel opus. Cet événement permettra donc de poser l'intrigue plus précisément, d'avoir une vraie bande-annonce et, peut-être, une date de sortie. Les différents modes et certaines cartes jouables devraient également se montrer.


Rappelons qu'en règle générale, les Call of Duty ont pour habitude d'arriver sur PC et consoles en octobre ou novembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Cela devrait être la même chose cette année, d'autant que Battlefield 2042, son principal concurrent, sera lancé le 22 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire