Modern Warfare/Warzone : Comment obtenir les Kali Sticks ?
Publié le 26 juin 2020
par Jeanne Bernier
11 593
points

Modern Warfare/Warzone : Comment obtenir les Kali Sticks ?

Avec l'arrivée de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, une nouvelle arme est désormais disponible, les Kali Sticks.
Alors que la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone a débuté le 11 juin dernier, une nouvelle arme a fait son apparition : les Kali Sticks. Nous allons vous expliquer comment obtenir ces armes redoutables.

Comment débloquer les Kali Sticks ?

Tout d'abord, vous devez savoir que ces armes ne sont disponibles que depuis la saison 4 de Modern Warfare et Warzone. Ces dernières sont des armes de corps-à-corps, se présentant sous forme de deux bâtons en bois léger. Avec un bâton dans chaque main, les Kali Sticks permettent des attaques plus rapides, mais ne tuent pas l’ennemi en un coup. Vous devrez le toucher deux fois avant que ce dernier ne périsse.
Les Kali Sticks ne sont pas disponibles dans le Pass de combat, vous allez devoir les débloquer en accomplissant un défi. Ce dernier est assez long, vous allez donc devoir faire preuve de patience. Afin de débloquer l'arme de corps-à-corps, vous devez faire 3 éliminations au couteau en glissant au cours de 15 parties différentes.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin d'aller le plus rapidement possible et récupérer les Kali Sticks sans perdre trop de temps. Privilégiez tout de même le mode moshpit ou les petites cartes comme Shipment lorsque celles-ci sont disponibles.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch
CoD: MW 10 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch

Voici une belle occasion pour les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare d'obtenir plusieurs cadeaux, dont une arme, et ce gratuitement.
Call of Duty: Modern Warfare : Un mode zombie était prévu
CoD: MW 08 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Un mode zombie était prévu

Un mode zombie était prévu pour Call of Duty: Modern Warfare. Malgré sa suppression, nous pouvons désormais découvrir à quoi ce dernier ressemblait.
Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé
CoD: MW 08 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé

Il semblerait que le signe OK ne soit plus disponible dans la roue des emotes de Call of Duty: Modern Warfare. Cette dernière peut malheureusement prêter à confusion.