Modern Warfare/Warzone : Comment obtenir les Kali Sticks ?

Avec l'arrivée de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, une nouvelle arme est désormais disponible, les Kali Sticks.

Publié le 26.06.2020
par Pauline Bernier
0
Alors que la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone a débuté le 11 juin dernier, une nouvelle arme a fait son apparition : les Kali Sticks. Nous allons vous expliquer comment obtenir ces armes redoutables.

Comment débloquer les Kali Sticks ?

Tout d'abord, vous devez savoir que ces armes ne sont disponibles que depuis la saison 4 de Modern Warfare et Warzone. Ces dernières sont des armes de corps-à-corps, se présentant sous forme de deux bâtons en bois léger. Avec un bâton dans chaque main, les Kali Sticks permettent des attaques plus rapides, mais ne tuent pas l’ennemi en un coup. Vous devrez le toucher deux fois avant que ce dernier ne périsse.
Les Kali Sticks ne sont pas disponibles dans le Pass de combat, vous allez devoir les débloquer en accomplissant un défi. Ce dernier est assez long, vous allez donc devoir faire preuve de patience. Afin de débloquer l'arme de corps-à-corps, vous devez faire 3 éliminations au couteau en glissant au cours de 15 parties différentes.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin d'aller le plus rapidement possible et récupérer les Kali Sticks sans perdre trop de temps. Privilégiez tout de même le mode moshpit ou les petites cartes comme Shipment lorsque celles-ci sont disponibles.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.