Modern Warfare/Warzone : Comment obtenir les Kali Sticks ?

Avec l'arrivée de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, une nouvelle arme est désormais disponible, les Kali Sticks.

Publié le 26 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone a débuté le 11 juin dernier, une nouvelle arme a fait son apparition : les Kali Sticks. Nous allons vous expliquer comment obtenir ces armes redoutables.

Comment débloquer les Kali Sticks ?

Tout d'abord, vous devez savoir que ces armes ne sont disponibles que depuis la saison 4 de Modern Warfare et Warzone. Ces dernières sont des armes de corps-à-corps, se présentant sous forme de deux bâtons en bois léger. Avec un bâton dans chaque main, les Kali Sticks permettent des attaques plus rapides, mais ne tuent pas l’ennemi en un coup. Vous devrez le toucher deux fois avant que ce dernier ne périsse.
Les Kali Sticks ne sont pas disponibles dans le Pass de combat, vous allez devoir les débloquer en accomplissant un défi. Ce dernier est assez long, vous allez donc devoir faire preuve de patience. Afin de débloquer l'arme de corps-à-corps, vous devez faire 3 éliminations au couteau en glissant au cours de 15 parties différentes.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin d'aller le plus rapidement possible et récupérer les Kali Sticks sans perdre trop de temps. Privilégiez tout de même le mode moshpit ou les petites cartes comme Shipment lorsque celles-ci sont disponibles.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?
CoD: MW 30 octobre 2020

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?

Alors que la sortie de Black Ops Cold War approche à grands pas, les premières rumeurs pour le prochain opus de la licence Call of Duty sont déjà là.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.