Modern Warfare/Warzone : Comment obtenir les Kali Sticks ?

Avec l'arrivée de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, une nouvelle arme est désormais disponible, les Kali Sticks.

Publié le 26 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone a débuté le 11 juin dernier, une nouvelle arme a fait son apparition : les Kali Sticks. Nous allons vous expliquer comment obtenir ces armes redoutables.

Comment débloquer les Kali Sticks ?

Tout d'abord, vous devez savoir que ces armes ne sont disponibles que depuis la saison 4 de Modern Warfare et Warzone. Ces dernières sont des armes de corps-à-corps, se présentant sous forme de deux bâtons en bois léger. Avec un bâton dans chaque main, les Kali Sticks permettent des attaques plus rapides, mais ne tuent pas l’ennemi en un coup. Vous devrez le toucher deux fois avant que ce dernier ne périsse.
Les Kali Sticks ne sont pas disponibles dans le Pass de combat, vous allez devoir les débloquer en accomplissant un défi. Ce dernier est assez long, vous allez donc devoir faire preuve de patience. Afin de débloquer l'arme de corps-à-corps, vous devez faire 3 éliminations au couteau en glissant au cours de 15 parties différentes.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous afin d'aller le plus rapidement possible et récupérer les Kali Sticks sans perdre trop de temps. Privilégiez tout de même le mode moshpit ou les petites cartes comme Shipment lorsque celles-ci sont disponibles.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.