Le prochain CoD se nommerait Call of Duty: Modern Warfare

La rumeur d'un nouvel opus complétant la saga Modern Warfare est répandue, à un tel point qu'il est difficile de distinguer les simples suppositions des fans des véritables fuites. Toutefois, ce n'est que très récemment que plusieurs sources sérieuses se sont accordées à dire que celui-ci se nommerait Call of Duty: Modern Warfare.

 
Entre les ragots répandus par certains fans, l'avis des différents spécialistes et les véritables fuites, il peut être parfois ardu de déceler le vrai du faux à propos des prochaines sorties. Call of Duty est loin d'avoir dérogé à la règle. En effet, nombreuses ont été les rumeurs quant à la sortie d'un nouveau Modern Warfare.

Si la plupart d'entre elles se sont avérées fausses ou peu cohérentes, plusieurs sources récentes s'accordent sur le nom du prochain titre d'Activision, qui ne serait autre que Call of Duty: Modern Warfare. À l'origine de cette tendance, un tweet publié par le YouTubeur LongSensation, déclarant que le Call of Duty sortant en 2019 porterait le nom de Modern Warfare.
S'agit-il d'un trait d'humour ou d'une supposition éclairée ? En tout cas, force est de constater que cette déclaration a suscité l'attention de sources sérieuses, notamment celles de Jason Scheier de Kotaku et d'Eurogamer qui ont à leur tour confirmé les propos de LongSensation.

Le nom du prochain titre du studio Activision impliquerait qu'il ne s'agisse pas d'un remake ou d'une version remastérisée. Il est également difficile de voir en ce nouvel opus une suite à Call of Duty: Modern Warfare 3 sorti en 2011, dont les personnages principaux sont morts. Les développeurs sont jusqu'ici restés très discrets quant aux rumeurs entourant la prochaine sortie d'un Call of Duty: Modern Warfare.

Plus étrange, Activision n'a pas encore annoncé son prochain titre comme le studio a pourtant l'habitude de faire peu avant l'E3. Il semblerait qu'il n'ait même pas son stand sur le salon, en revanche, une conférence de presse se tiendra juste avant l’événement, le samedi 9 juin prochain. Tiennent-ils à conserver le suspense jusqu'au bout ?

0160298

À l'heure actuelle, rien n'a été confirmé par Activision. Si Kotaku évoque des "moments chargés en émotions, troublants et réalistes" à propos du contenu de cet éventuel nouveau titre, il est fort à parier que le studio en dira davantage quant à ses projets lors de sa prochaine conférence pré-E3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty 2022 : Des fuites dévoilent plusieurs détails de la campagne
CoD: MW 01 novembre 2021

Call of Duty 2022 : Des fuites dévoilent plusieurs détails de la campagne

De nouvelles rumeurs annoncent un Call of Duty 2022 plus que réaliste en ce qui concerne sa campagne solo.
Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.

0 commentaire