CoD: Modern Warfare : La minimap sera testée sous une forme différente lors de la deuxième phase de bêta

Fonctionnalité phare de la licence, la minimap n'était, au départ, pas prévue pour ce nouvel opus. La gronde des joueurs a cependant eu raison du studio, qui l'a réimplanté lors de la fin de cette première bêta. Elle devrait normalement être de retour le week-end prochain, avec quelques modifications.
 
Comme annoncée, la minimap, appelée aussi radar, présente en haut de l'écran et permettant aux joueurs d'avoir certaines informations sur les coéquipiers et ennemis, n'était pas présente lorsque la bêta a débuté ce 12 septembre. Au grand dam d'Infinity Ward, qui souhaitait sûrement prendre un autre chemin en ne proposant qu'une boussole en haut de l'écran, à l'instar de PUBG ou Fortnite, la communauté n'a, dans son ensemble, pas apprécié cette suppression, demandant vivement le retour de cette minimap.

Face à tous ces commentaires, le studio de développement a finalement pris la décision de réimplanter le radar lors du troisième jour de cette bêta. Comme relayé par CharlieIntel, ce retour pourrait ne pas être définitif, et les développeurs cherchent activement la meilleure façon de l'utiliser.
La solution pourrait donc être trouvée dès ce week-end, lors de la deuxième et dernière phase de bêta. Si les retours s'avèrent positifs, il est possible que la minimap présente dans la version finale soit celle proposée le week-end prochain, toutefois, nous rappelons que rien n'est garanti, étant donné qu'Infinity Ward ne souhaitait initialement pas en intégrer.

Concernant ce deuxième week-end de bêta, il se déroulera de cette manière :
  • 19-20 septembre
    • Accès anticipé | Xbox One + PC
    • Bêta ouverte PS4 | PlayStation 4
  • 21-23 septembre
    • Bêta ouverte sur toutes les plateformes
Call of Duty: Modern Warfare sera mondialement lancé le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire