Publié le
par Corentin Rimbert
93 923
points

CoD: Modern Warfare : Comment jouer en mode hardcore ?

Le dernier opus de la série Call of Duty regorge de possibilité, et l'une d'entre elles est le mode hardcore, n'étant pas clairement indiqué. C'est pourquoi nous vous expliquons comment y prendre part, tout en détaillant les modes disponibles.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare a engrangé plus de 600 millions de dollars en...
Depuis plusieurs jours Call of Duty: Modern Warfare est disponible, et les joueurs ont pu découvrir, à leur rythme, les nouveautés mises en place par Infinity Ward. Toutefois, certains modes iconiques de la franchise, tel que le mode hardcore, présent depuis près d'une décennie, sont encore de la partie.

Cependant, il n'est peut-être pas facile pour tous de lancer une partie hardcore, étant donné que ce mode n'est pas explicitement indiqué.

Pour rappel, le mode hardcore augmente le réalisme, mais aussi la difficulté, avec, notamment, des informations en moins sur l'écran des joueurs, des dégâts plus importants ou encore le tir allié autorisé. Il s'agit d'un mode très apprécié par une partie de la communauté, et une multitude de jeux vidéo proposent aujourd'hui un mode similaire, aidant fortement l'immersion des joueurs.

Comment lancer une partie en mode hardcore ?

Il suffit, pour commencer, de vous rendre dans le lobby multijoueur principal, dans lequel il faut regarder la liste des modes de jeu, présente sur la gauche de l'écran. Il faut ensuite sélectionner le filtre, qui laisse apparaître plusieurs modes. Pour révéler la liste concernant le mode hardcore il faut appuyer sur une touche précise : R sur PC, carré sur PlayStation 4 et X sur Xbox One. Il vous suffit de sélectionner les modes sur lesquels vous souhaitez jouer, et retourner dans le lobby, et enfin lancer une partie.

modern-warfare-mode-hardcore-screen


Quels sont les modes hardcore disponibles ?

Un total de cinq modes est, pour le moment, disponible en hardcore, à savoir Match à mort par équipe, Cyberattaque, Domination, Recherche et destruction ou Quartier général.
20
0
4
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire