Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?

Alors que la sortie de Black Ops Cold War approche à grands pas, les premières rumeurs pour le prochain opus de la licence Call of Duty sont déjà là.
 
Si les amoureux de la licence Call of Duty, qui tente de redorer son blason après quelques opus décevants, vont découvrir Black Ops Cold War le 13 novembre prochain, suite directe de Black Ops sorti en 2010, Activision est, d'ores et déjà, penché sur l'avenir de la franchise. Bien évidemment, les informations officielles ne seront pas dévoilées avant de très longs mois, mais grâce à certains insiders, et notamment Tom Henderson, nous avons quelques indices.

Ainsi, il semblerait que Infinity Ward soit, déjà, de retour au développement, en proposant une suite de Modern Warfare (2019). Le très bien informé Tom Henderson avance qu'il est possible que « Call of Duty 2021 soit un Modern Warfare, ou quelque chose de ce genre ». Il précise que les informations qu'il a en sa possession sont bien évidemment maigres, mais pour le moment, les développeurs seraient penchés sur « un cadre moderne ».
Bien évidemment, à plus d'un an de sa sortie les choses peuvent encore changer, mais cette hypothétique suite de Modern Warfare, qui ne devrait pas porter le nom de Modern warfare 2, semble logique. Activision souhaite en effet redonner du sens à la franchise, qui était en quelque sorte partie de tous les côtés ces dernières années, et les deux séries les plus appréciées de la communauté ne sont autres que Modern Warfare et Black Ops.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Black Ops Cold War, qui avait lui aussi plus ou moins fuité avant la sortie et l'annonce de Modern Warfare, sera disponible dès ce 13 novembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire