Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Meilleurs équipement pour le FiNN LMG

Découvrez les meilleurs équipements, accessoires et loadout pour le FiNN LMG, la nouvelle arme de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
 
Grâce à la dernière mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare et, par extension, de Warzone, une nouvelle arme, le FiNN LMG, est notamment disponible. Seulement, contrairement à certaines autres, il faudra ici réaliser un petit défi, ou l'acheter avec des CP pour la débloquer (plus d'informations sur comment débloquer le FiNN LMG ici).

Une fois en votre possession, vous vous demanderez surement quels sont les meilleurs accessoires et équipements afin de rendre la mitrailleuse plus puissante. Nous vous proposons donc une classe qui devrait faire ses preuves sur le champ de bataille.

Les meilleurs équipements et accessoires pour le FiNN LMG

Pour tirer pleinement parti de cette nouvelle arme, et notamment posséder une précision et un contrôle parfaits, tout en faisant des dégâts importants à courte et moyenne distance (l'arme ayant du mal à être létale à longue distance), certains équipements doivent être privilégiés. De ce fait, voici la composition conseillée :
  • Monolithic Suppressor
  • XRK Longshot Adverse
  • Ranger Foregrip
  • Tac Laser
  • Sleight of Hand
Comme nous vous le disions ci-dessus, cette arme n'est pas idéale pour les duels à longue distance, mais avec des tirs rapides et précis, vous devriez tout de même réussir à vous sortir d'une situation compliquée, même si l'idéal pour ces combats reste des snipers ou des fusils d'assaut. Pour ce qui est des combats rapprochés ou à moyenne distance, le FiNN LMG saura infliger moult dégâts en un rien de temps, avec une cadence de tir relativement élevée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire