Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Comment débloquer le FiNN LMG ?

Découvrez comment débloquer la nouvelle arme, le FiNN LMG, gratuitement ou en payant dans Call of Duty: Modern Warfare ou Call of Duty: Warzone.
 
Suite au déploiement de la dernière mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare, également disponible pour Warzone, une multitude de nouveautés ont fait leur apparition, comprenant notamment une nouvelle arme, le FiNN LMG. Malheureusement, il n'est pas directement possible de jouer avec ce dernier, et nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre inventaire.

Comment obtenir le FiNN LMG Dans Call of Duty: Modern Warfare/Warzone ?

Les joueurs ont deux façons d'obtenir cette arme, une mitrailleuse redoutable, quel que soit le jeu. La première, la plus simple, en payant. La deuxième vous demandera d'effectuer une action bien précise sur le champ de bataille, à savoir faire une élimination au corps à corps dans sept parties. De ce fait, cette arme de ne devrait pas être bien compliquée à être débloquée, et de nombreux joueurs devraient l'ajouter à une de leurs classes, d'autant plus que ses statistiques semblent assez intéressantes.

Pour résumer, voici plus clairement comment débloquer le FiNN LMG :
  • Jouer - Faire une élimination au corps à corps dans 7 parties différentes.
  • Payer - Acheter le pack Mainframe dans la boutique pour 1 200 CP.
Une fois débloquée, l'arme est disponible dans l'armurerie, dans l'onglet mitrailleuse. Si vous souhaitez trouver la meilleure combinaison afin de rendre l'arme la plus efficace possible, nous vous proposons un guide sur le meilleur équipement pour le FiNN LMG ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire