Call of Duty: Modern Warfare s'offre un week-end double XP

Pour fêter l'annonce de la saison 1, le dernier opus de la franchise Call of Duty propose à ses joueurs un week-end double XP.
 
Activision a, ce 27 novembre, daté sa Saison 1, tout en nous donnant davantage d'informations, que vous pouvez retrouver à cette adresse. Pour marquer le coup, et que les joueurs soient fin prêts pour ce 3 décembre, le studio a annoncé que ce week-end allait doubler l'XP, et plus précisément le rang de joueur et d'arme, et ce, quelle que soit votre plateforme.

Le coup d'envoi de cette période a été donné ce 28 novembre, laquelle se terminera le 2 décembre, la veille du lancement de la Saison 1. Prenez soin de noter que les jetons double XP que vous gagnerez ne peuvent pas être utilisés durant cette période, gardez-les alors précieusement de côté pour un moment plus opportun.

Suite à cette période, permettant aux joueurs de gagner rapidement des niveaux, la Saison 1 sera lancée, apportant de nombreux modes multijoueur et nouvelles cartes et, bien évidemment, le fameux battle pass. Aucun détail n'a été donné concernant ce dernier, si ce n'est qu'il comporte deux armes inédites (le Ram-7 et Holger-26), à débloquer en réalisant divers défis. De plus amples informations seront partagées ce 3 décembre, jour de son arrivée.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Activision
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire