Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare s'offre un week-end double XP
Publié le 28 novembre 2019
par Corentin Rimbert
17 170
points

Call of Duty: Modern Warfare s'offre un week-end double XP

Pour fêter l'annonce de la saison 1, le dernier opus de la franchise Call of Duty propose à ses joueurs un week-end double XP.
Modern Warfare : La date de sortie de la Saison 1 dévoilée, proposant le « plus grand contenu gratuit de la franchise » À lire également
Modern Warfare : La date de sortie de la Saison 1 dévoilée, proposant le «...
Activision a, ce 27 novembre, daté sa Saison 1, tout en nous donnant davantage d'informations, que vous pouvez retrouver à cette adresse. Pour marquer le coup, et que les joueurs soient fin prêts pour ce 3 décembre, le studio a annoncé que ce week-end allait doubler l'XP, et plus précisément le rang de joueur et d'arme, et ce, quelle que soit votre plateforme.

Le coup d'envoi de cette période a été donné ce 28 novembre, laquelle se terminera le 2 décembre, la veille du lancement de la Saison 1. Prenez soin de noter que les jetons double XP que vous gagnerez ne peuvent pas être utilisés durant cette période, gardez-les alors précieusement de côté pour un moment plus opportun.

Suite à cette période, permettant aux joueurs de gagner rapidement des niveaux, la Saison 1 sera lancée, apportant de nombreux modes multijoueur et nouvelles cartes et, bien évidemment, le fameux battle pass. Aucun détail n'a été donné concernant ce dernier, si ce n'est qu'il comporte deux armes inédites (le Ram-7 et Holger-26), à débloquer en réalisant divers défis. De plus amples informations seront partagées ce 3 décembre, jour de son arrivée.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : Activision
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent
CoD: MW 08 janvier 2020

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent

Soucieux de proposer du contenu sur la durée, qui plaît à la communauté, Infinity Ward travaille sur de nouvelles cartes disponibles en 6 contre 6.

0 commentaire