Call of Duty: Modern Warfare : Les tournois Escarmouche sont de retour

Activision vient d'annoncer le retour des tournois Escarmouche, ces derniers étant très appréciés des joueurs. Ce n'est toutefois pas tout puisqu'une nouvelle playlist fera bientôt son apparition, cette dernière promettant d'être explosive.
 
Annoncé par Activision sur Twitter, les joueurs vont pouvoir se lancer dans les tournois d'Escarmouche dans Call of Duty: Modern Warfare. Ce mode fera son retour dès cette semaine dans le multijoueur, et permettra aux joueurs de gagner de belles récompenses

Le principe d'Escarmouche est simple. Il s'agit d'un mode en 2v2 (avec une variante parfois à 3v3) durant lequel tous les joueurs disposent de la même arme. Se jouant en 6 manches, ils disposent de 40 secondes afin de tuer les adversaires. S'il en reste deux à la fin du temps imparti, une prolongation a lieu. De plus, s'il y a égalité entre les deux équipes, une dernière épreuve s'offre à eux, permettant de définir l'équipe gagnante. Afin de remporter celle-ci, les joueurs doivent impérativement éliminer les adversaires d'en face. 
Avec le retour des tournois Escarmouche, Activision annonce également une nouvelle playlist « explosive » pour le multijoueur Modern Warfare. En effet, un nouveau mode est en préparation. Se nommant Bomb Plant Moshpit, ce dernier proposera aux joueurs Recherche et Destruction, ainsi que Jeu d'armes réaliste, mais avec une nouvelle variante : nettoyer les lieux de ces bombes prêtes à tout détruire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire