Call of Duty: Modern Warfare : Les tournois Escarmouche sont de retour

Activision vient d'annoncer le retour des tournois Escarmouche, ces derniers étant très appréciés des joueurs. Ce n'est toutefois pas tout puisqu'une nouvelle playlist fera bientôt son apparition, cette dernière promettant d'être explosive.
 
Annoncé par Activision sur Twitter, les joueurs vont pouvoir se lancer dans les tournois d'Escarmouche dans Call of Duty: Modern Warfare. Ce mode fera son retour dès cette semaine dans le multijoueur, et permettra aux joueurs de gagner de belles récompenses

Le principe d'Escarmouche est simple. Il s'agit d'un mode en 2v2 (avec une variante parfois à 3v3) durant lequel tous les joueurs disposent de la même arme. Se jouant en 6 manches, ils disposent de 40 secondes afin de tuer les adversaires. S'il en reste deux à la fin du temps imparti, une prolongation a lieu. De plus, s'il y a égalité entre les deux équipes, une dernière épreuve s'offre à eux, permettant de définir l'équipe gagnante. Afin de remporter celle-ci, les joueurs doivent impérativement éliminer les adversaires d'en face. 
Avec le retour des tournois Escarmouche, Activision annonce également une nouvelle playlist « explosive » pour le multijoueur Modern Warfare. En effet, un nouveau mode est en préparation. Se nommant Bomb Plant Moshpit, ce dernier proposera aux joueurs Recherche et Destruction, ainsi que Jeu d'armes réaliste, mais avec une nouvelle variante : nettoyer les lieux de ces bombes prêtes à tout détruire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire