Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Les configurations minimale et recommandée dévoilées pour la bêta

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'approche de l'ouverture de la bêta pour les joueurs PC, Activision a, enfin, partagé les configurations PC concernant Modern Warfare. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Comment fonctionnera le cross-play ?
Lorsqu'un titre d'une telle ampleur s'approche à sortir, ou qu'une bêta est disponible, l'une des choses retenant l'attention des joueurs n'est autre que les configurations demandées pour pouvoir le faire tourner. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Call of Duty: Modern Warfare ne demandera pas, du moins pour la bêta, une machine de guerre, étant donné les composants relativement abordables nécessaires pour le faire tourner convenablement.

Pour ce qui est de l'espace de stockage, il faudra, pour cette bêta, seulement 45 Go pour l'installer. Toutefois, il est possible que cela augmente pour la version finale, étant donné que divers changements et améliorations auront lieu d'ici le mois d'octobre.

Configuration minimale 

  • Système d’exploitation : Windows 7 SP1 64 bit et plus
  • Processeur : Intel Core i5 2500k ou un AMD equivalent
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 670 2GB / GTX 1650 4GB ou AMD Radeon HD 7950
  • Espace libre : 45 Go

Configuration recommandée

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bit
  • Processeur : Intel Core i7 4770k ou un AMD equivalent
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 4GB / GTX 1660 6GB ou AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
  • Espace libre : 45 Go
Pour ce qui est de la bêta, qui sera la dernière avant le lancement, tous les joueurs, quelle que soit la plateforme, ayant précommandé Modern Warfare, y auront accès ce 19 septembre dès 19h. Pour les autres, il faudra attendre la bêta ouverte, dont le coup d'envoi sera donné ce 21 septembre, et se terminera le 23. Le moment idéal pour celles et ceux n'étant pas encore décidés sur leur achat.

Call of Duty: Modern Warfare sortira, pour rappel, le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
18
3
4
2
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.