Call of Duty: Modern Warfare : La carte Highrise bientôt disponible ?

Voici une nouvelle rumeur concernant l'avenir de Call of Duty: Modern Warfare. Cette dernière suppose qu'une carte bien connue de MW2 ferait son apparition dans Modern Warfare.
 
Il semblerait que les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare retrouvent dans les prochains jours une carte bien appréciée de la communauté. Cette dernière devrait arriver prochainement dans le multijoueur de Modern Warfare.

Il n'est pas rare de voir apparaître dans Call of Duty: Modern Warfare des cartes déjà bien connues des joueurs, et pour cause, avec l'arrivée dernièrement de Scrapyard, Trench et Barakett Promenade, une autre map de MW2 devrait donc faire son grand retour et il s'agit de Highrise. Cette information nous provient du leaker de Call of Duty bien connu se nommant ModernWarzone sur le réseau social Twitter.


Malheureusement, aucune précision n'est donnée quant à sa parution dans Modern Warfare, ni le mode dans lequel cette dernière sera ajoutée, et surtout aucune information sur la source de cette fuite. Cependant, s'il s'agit pour le moment que d'une rumeur, l'utilisateur ModernWarzone s'est révélé être assez fiable auparavant. 

Concernant la carte multijoueur de Highrise, pour ceux qui ne la connaissent toujours pas, il s'agit d'une map de taille moyenne qui a fait ses débuts dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Cette dernière se constitue d'un gratte-ciel à moitié construit, de deux grands immeubles de bureaux des deux côtés ainsi que d'un héliport surélevé en plein milieu. Highrise reste l'une des maps les plus appréciées de Modern Warfare 2, et les joueurs vont pouvoir la retrouver très prochainement dans Call of Duty: Modern Warfare.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire