Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward renforce ses mesures contre les tricheurs

Les tricheurs n'auront qu'à bien se tenir ! Infinity Ward a publié il y a peu une liste annonçant leurs nouvelles mesures pour contrer ces derniers.
 
Malheureusement, il n'est pas rare de tomber sur plusieurs tricheurs lors de nos parties, que ce soit sur Call of Duty: Modern Warfare ou Call of Duty: Warzone. Depuis quelques semaines, ces derniers se sont montrés de plus en plus nombreux et surtout, ne cachent absolument pas le fait de tricher.

Cependant, la colère gagne petit à petit la communauté de Call of Duty et les joueurs souhaitent qu'Infinity Ward agisse. Il semblerait que le studio ait entendu les réclamations de ses joueurs, puisque celui-ci a décidé de prendre quelques mesures. C'est sur Twitter que les développeurs ont annoncé ces nouvelles consignes et interdictions.

Des nouvelles mesures anti-cheat

Tout d'abord, Infinity Ward ne tolérera plus la tricherie et agira en conséquence si un joueur se fait attraper. Également, il souligne l'interdiction d'utiliser des logiciels complémentaires permettant l'utilisation d'un équipement que les joueurs n'auraient pas gagné/débloqué de façon légitime. Le troisième point, et surement le plus important, Infinity Ward détermine ce qui correspond à ces logiciels de tricherie : les aimbots, les wallhacks, les textures piratées, et bien d'autres encore. Enfin, le dernier point aborde l'interdiction d'utiliser des guides ou services modifiant l'apparence des camouflages des joueurs. 

Malgré ces nouvelles règles, les joueurs restent sceptiques quant à la capacité au studio de bannir tous ceux qui enfreindront ces nouvelles règles. Nous n'avons plus qu'à espérer que ces mesures arrivent en même temps que le lancement de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone, le 5 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire