Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch

Voici une belle occasion pour les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare d'obtenir plusieurs cadeaux, dont une arme, et ce gratuitement.
 
Si Activision et Infinity Ward ont l'habitude de proposer quelques week-ends double XP, il semblerait qu'Activision vienne de lancer cette fois-ci une campagne spéciale concernant Call of Duty: Modern Warfare. Cette dernière permet d'obtenir plusieurs cadeaux, dont une variante d'arme inédite.

Comment récupérer les Twitch drops Modern Warfare ?

Pour ce faire, les joueurs doivent dans un premier temps lier leur compte Activision à leur compte Twitch. Ensuite, ils doivent tout simplement suivre quelques streams sur la plateforme Twitch, dont les titres mentionnent ce partenariat et ces giveaway. Seuls les plus gros streamers permettent de gagner ces cadeaux, et la mention « drops actifs » doit être visible. Si ce n'est pas le cas, le streamer n'est pas éligible.

Au total, trois présents sont disponibles : après une heure de visionnage, les joueurs recevront le spray "Censory Overload", après deux heures, ils obtiendront l'emblème "Love the Bomb".

C'est seulement après trois heures de stream qu'ils pourront récupérer le Bloodstream AR, une variante épique de la Grau 5.56. Si à l'heure actuelle nous ne connaissons pas sa puissance, nous savons qu'elle dispose d'un frein de bouche chromé, d'un chargeur de 60 munitions, ainsi que d'une poignée arrière XKR Void II.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire