Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
 
À l'heure actuelle, Activision n'a pas donné d'informations à propos de la prochaine saison à venir dans Call of Duty: Modern Warfare, et nous le savons, la prochaine sera un peu spéciale puisque Call of Duty: Black Ops Cold War en profitera également grâce au battle royale Warzone. Cependant, nous savons tout de même que Modern Warfare bénéficiera d'un nouveau système de progression à partir du 10 décembre prochain, date de lancement de la saison 7. 

De plus, un développeur du studio Infinity Ward a déclaré sur Twitter qu'il y aura « plus de contenu à venir » dans Call of Duty: Modern Warfare, même s'il ne peut pas nous en dire davantage pour le moment. 
Pour le moment, rien n'est encore clair concernant le prochain Pass de combat, mais aussi le contenu exclusif arrivant dans Modern Warfare, mais il est bon de rappeler qu'à partir du 10 décembre prochain, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront également bénéficier du Pass de combat via Warzone. En effet, Call of Duty: Warzone est désormais lié à Modern Warfare, mais aussi à Black Ops Cold War.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire