Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Si vous êtes plutôt du genre corps à corps dans Call of Duty: Modern Warfare, vous allez sûrement être intéressé par l'atout Akimbo des armes de poings.

Mis à jour le 29 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
La dernière mise à jour 1.20 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 29 avril dernier, et si nous avons vu apparaître de nouvelles armes comme la MK9 Bruen LMG ou encore le Striker 45, il ne faut pas oublier qu'il y a certains atouts qui permettent de faire de nombreux dégâts aussi, et un en particulier que les joueurs apprécient beaucoup, l'atout Akimbo. Nous allons aujourd'hui vous dévoiler comment débloquer cet atout, et sur quelle arme.

Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il est disponible sur plusieurs armes de poing, à savoir : X16, 1911, .357, M19, .50 GS et Renetti. Ce dernier vous permet de n'avoir pas qu'une, mais deux armes en mains, et ses dégâts sont assez importants, si bien que plusieurs joueurs se plaignent actuellement de l'Akimbo Magnum.

Vous devez savoir également que pour le débloquer vous devez monter un peu le niveau de vos armes pour débloquer d'autres atouts avec lesquels vous devez accomplir les défis pour obtenir Akimbo.

Débloquer Akimbo X16

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Tour de passe-passe.

Débloquer Akimbo 1911

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Débloquer Akimbo .357

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Dispositif de reconnaissance.

Débloquer Akimbo M19

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Vulnérabilité - fragilisante.

Débloquer Akimbo .50 GS

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Balles chemisées.

Débloquer Akimbo Renetti

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.