Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Si vous êtes plutôt du genre corps à corps dans Call of Duty: Modern Warfare, vous allez sûrement être intéressé par l'atout Akimbo des armes de poings.

Publié le 05 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
La dernière mise à jour 1.20 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 29 avril dernier, et si nous avons vu apparaître de nouvelles armes comme la MK9 Bruen LMG ou encore le Striker 45, il ne faut pas oublier qu'il y a certains atouts qui permettent de faire de nombreux dégâts aussi, et un en particulier que les joueurs apprécient beaucoup, l'atout Akimbo. Nous allons aujourd'hui vous dévoiler comment débloquer cet atout, et sur quelle arme.

Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il est disponible sur plusieurs armes de poing, à savoir : X16, 1911, .357, M19, .50 GS et Renetti. Ce dernier vous permet de n'avoir pas qu'une, mais deux armes en mains, et ses dégâts sont assez importants, si bien que plusieurs joueurs se plaignent actuellement de l'Akimbo Magnum.

Vous devez savoir également que pour le débloquer vous devez monter un peu le niveau de vos armes pour débloquer d'autres atouts avec lesquels vous devez accomplir les défis pour obtenir Akimbo.

Débloquer Akimbo X16

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Tour de passe-passe.

Débloquer Akimbo 1911

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Débloquer Akimbo .357

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Dispositif de reconnaissance.

Débloquer Akimbo M19

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Vulnérabilité - fragilisante.

Débloquer Akimbo .50 GS

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Balles chemisées.

Débloquer Akimbo Renetti

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la saison 5, les nouveautés et modifications
CoD: MW 05 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la saison 5, les nouveautés et modifications

La saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone vient de débuter en ce 5 août. Au programme, plusieurs nouveautés, notamment pour le battle royale. Voici tout ce que vous devez savoir.
Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes
CoD: MW 04 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes

Les joueurs vont pouvoir retrouver dans la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone l'inspection des armes.
Call of Duty: Modern Warfare : La mise à jour, très conséquente, déjà disponible au téléchargement
CoD: MW 03 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La mise à jour, très conséquente, déjà disponible au téléchargement

La mise à jour de la prochaine saison de Modern Warfare et de Warzone est déjà disponible au téléchargement.