Call of Duty: Modern Warfare : Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Si vous êtes plutôt du genre corps à corps dans Call of Duty: Modern Warfare, vous allez sûrement être intéressé par l'atout Akimbo des armes de poings.

Mis à jour le 29 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
La dernière mise à jour 1.20 de Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 29 avril dernier, et si nous avons vu apparaître de nouvelles armes comme la MK9 Bruen LMG ou encore le Striker 45, il ne faut pas oublier qu'il y a certains atouts qui permettent de faire de nombreux dégâts aussi, et un en particulier que les joueurs apprécient beaucoup, l'atout Akimbo. Nous allons aujourd'hui vous dévoiler comment débloquer cet atout, et sur quelle arme.

Comment débloquer l'atout Akimbo ?

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il est disponible sur plusieurs armes de poing, à savoir : X16, 1911, .357, M19, .50 GS et Renetti. Ce dernier vous permet de n'avoir pas qu'une, mais deux armes en mains, et ses dégâts sont assez importants, si bien que plusieurs joueurs se plaignent actuellement de l'Akimbo Magnum.

Vous devez savoir également que pour le débloquer vous devez monter un peu le niveau de vos armes pour débloquer d'autres atouts avec lesquels vous devez accomplir les défis pour obtenir Akimbo.

Débloquer Akimbo X16

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Tour de passe-passe.

Débloquer Akimbo 1911

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Débloquer Akimbo .357

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Dispositif de reconnaissance.

Débloquer Akimbo M19

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Vulnérabilité - fragilisante.

Débloquer Akimbo .50 GS

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Balles chemisées.

Débloquer Akimbo Renetti

  • Faire 3 éliminations dans 5 parties différentes en utilisant l'atout Plus de blé.

Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.