Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
 
L'année 2022 devrait être marquée par la sortie d'un autre Call of Duty. Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite à l'heure actuelle, selon l'insider et journaliste bien connu de DualShockers, Tom Henderson, le prochain Call of Duty sera ni plus ni moins que Call of Duty: Modern Warfare 2. Il sera la suite directe de Call of Duty: Modern Warfare sorti en 2019, qui lui-même est un reboot de Modern Warfare paru en 2007.

Par la suite, les dires de l'insider ont été confirmés par le site VGC, et selon ses sources, si son nom de code est actuellement Project Cortez, c'est parce que cela correspond au personnage de Felix Cortez dans le film Clear&Present Danger de 1994. D'après lui, la suite de Modern Warfare contiendra une campagne impliquant les forces spéciales américaines qui mènent une guerre secrète contre les cartels, d'où ce petit clin d'œil.
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 proposait aux joueurs une scène assez dramatique se déroulant dans un aéroport. Intitulée « No Russian », les joueurs participaient en effet à une attaque terroriste, devant tuer alors plusieurs personnes. Call of Duty: Modern Warfare, paru en 2019, avait gardé sa trame principale de l'histoire, reste à savoir s'il en sera de même pour ce reboot, avec notamment ce passage assez choquant.

En attendant une quelconque confirmation de Call of Duty: Modern Warfare 2, nous vous rappelons que Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

0 commentaire