Call of Duty: Modern Warfare 3 : Le jeu est rétrocompatible sur Xbox One !

Après plusieurs ajouts majeurs au catalogue des jeux rétrocompatibles sur Xbox One, comme GTA San Andreas dernièrement, un autre gros jeu voit le jour dans cette longue liste, à savoir Call of Duty: Modern Warfare 3.
 
Quelques jours après l'ajout de trois jeux de Rockstar Games dont le populaire Grand Theft Auto: San Andreas, Microsoft a intégré dans son large catalogue de jeux rétrocompatibles un des Call of Duty les plus populaires de la série, à savoir Modern Warfare 3. Ce dernier est sorti en novembre 2011 et il est rapidement devenu le jeu de la série le plus vendu de tous les temps avec 30,97 millions de copies écoulées en sept ans, battant l'ancien record de Black Ops. Le jour de sa sortie, le 8 novembre 2011, le jeu va exploser le record des ventes en une seule journée en ayant vendu 9,3 millions d'unités. Mais deux ans plus tard, il sera largement battu par le très célèbre Grand Theft Auto V. 

Malgré de nombreuses critiques à sa sortie de la part des joueurs, il reste à l'heure actuelle l'un des jeux les plus appréciés des Call of Duty, surtout après les échecs Call of Duty: Advanced Warfare et Infinite Warfare. Cependant, ses prédécesseurs Modern Warfare ainsi que Modern Warfare 2 ont beaucoup plus marqué la majorité de la communauté, et Call of Duty 4 a eu la chance d'avoir une édition remastérisée sortie il y a deux ans sur Xbox One, PS4 ainsi que sur PC

Résultat de recherche d'images pour
Call of Duty: Modern Warfare 3 va donc rejoindre la longue liste des jeux rétrocompatibles sur la console de Microsoft, accompagné d'anciens COD comme Black Ops 1, Black Ops 2, World At War ou encore Call of Duty 2. Cependant, beaucoup de fans ont aussi remarqué l'absence de Modern Warfare 2 et beaucoup regrettent qu'il n'y ait pas encore d'annonce concernant une remastérisation de ce jeu, ni même d'une rétrocompatibilité

Le troisième jeu de la série des Modern Warfare est déjà disponible sur le catalogue des jeux rétrocompatibles sur Xbox One, donc si vous possédez déjà la version Xbox 360, vous pouvez dès à présent y jouer sur la dernière console de Microsoft, mais si vous ne l'avez pas, sachez qu'il est disponible pour les détenteurs du Xbox Live Gold au prix de 14,99 €, et pour les autres au prix de 29,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered serait en développement
COD: MW3 29 mars 2020

Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered serait en développement

Si nous attendons tous la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered, qui semble imminente, il se pourrait bien que l'on accueille également Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby
TLOU 2 03 décembre 2020

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby

Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.
PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.

0 commentaire