Call of Duty: Modern Warfare 2 est, avec l'arrivée de Warzone 2.0, le troisième jeu plus populaire sur Steam

Avec l'arrivée de Warzone 2.0, Call of Duty: Modern Warfare 2 s'empare de la troisième place dans le classement des jeux les plus populaires sur la plateforme Steam.

 
Publié le 17 novembre 2022 à 17:00
par Clémence Usseglio
0
Suite à sa sortie officielle, et plus précisément durant son premier week-end de disponibilité, Call of Duty: Modern Warfare 2 avait enregistré un pic d'utilisateurs simultanés à 262 875. Ce nouvel opus Call of Duty est également le « meilleur lancement sur le PS Store de tous les temps, incluant les précommandes et les ventes day one », d'après une publication sur le compte Twitter de PlayStation. Or, le succès du titre ne s'arrête pas là.

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Troisième jeu le plus populaire sur Steam

En effet, suite au lancement de Warzone 2.0, qui est sorti le 16 novembre dernier, Call of Duty: Modern Warfare 2 occupe, en ce moment, la troisième place dans le classement des jeux les plus populaires sur la plateforme Steam (selon le nombre de joueurs actuels). Le soft a, ainsi, dépassé PUBG ainsi qu'Apex Legends. Call of Duty: Modern Warfare 2 est donc, actuellement, juste derrière DOTA 2 et CS:GO.

Call of Duty Modern Warfare 2 - 3ème place Steam
Au moment où nous écrivons ces lignes, 341 609 joueurs et joueuses sont actuellement sur Call of Duty: Modern Warfare 2. Le pic le plus important étant de 452 093, selon les informations partagées sur Steam Charts. Il y a fort à parier que ces statistiques grimperont encore dans les prochains jours, voire semaines. De plus, à l'heure actuelle, le soft occupe la première place des « meilleures ventes » de Steam.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 est à retrouver sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Le battle royale, Warzone 2.0, est disponible sur les mêmes plateformes de jeu et est gratuit.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire