Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
 
La prochaine saison de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone promet d'apporter beaucoup de contenu, que ce soit pour le multijoueur, le Zombies, ou encore le battle royale. Si les joueurs n'ont plus que quelques heures avant de terminer le passe de combat de la saison 5, la saison 6 fera son arrivée à partir du jeudi 7 octobre à 6h, heure française.

Roadmap de la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War

Pour ce qui est de Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs vont avoir le droit à plusieurs nouveautés, notamment du côté du multijoueur avec plusieurs nouvelles cartes, ou encore du côté de son mode Zombies avec ce qui a été désigné par Treyarch comme étant la conclusion de l'histoire avec Forsaken.

Multijoueur

Le multijoueur de Black Ops Cold War va accueillir pour cette saison 6 plusieurs nouvelles cartes. Parmi elles, les joueurs pourront retrouver Deprogram en 6v6, Amerika également en 6v6, ainsi que Gluboko qui elle, sera jouable en 2v2 et 3v3. Deprogram se déroulera dans l'esprit d'Adler, ce dernier ayant été soumis à un lavage de cerveau, tandis que Amerika se déroulera à Burger Town, et Gluboko sous le siège du KGB.

Pour ce qui est des opérateurs, le passe de combat permettra d'introduire Alex Mason et ce, dès le début de la saison. Par la suite, Benito « Fuze » Ortega fera son apparition, mais un peu plus tard. Par ailleurs, la saison 6 sera également l'occasion pour les joueurs et joueuses de mettre la main sur des nouvelles armes, avec notamment le .410 Ironhide (fusil à pompe), le Grav (fusil d'assaut), le Lapa (mitraillette), ainsi que le marteau et la faucille, mais aussi la hache de combat.

Zombies

Comme nous avions pu vous le dévoiler il y a quelques jours, le mode Zombies de Black Ops Cold War se verra doté d'une toute nouvelle carte. Qualifiée comme étant la fin de l'histoire, la carte de Forsaken sera donc le théâtre de cette choquante conclusion. Elle permettra aux joueurs d'assister à l'affrontement final entre Omega et Requiem, et permettra également l'introduction d'un nouvel atout, le PhD Slider. Inspiré des anciens Black Ops, il permettra de glisser sous les ennemis et de déclencher une explosion.

Par ailleurs, une nouvelle arme spéciale sera ajoutée, la Chrysalax, une hache sortie tout droit du Dark Aether.

Roadmap de la saison 6 de Call of Duty: Warzone

Des nouveautés sont aussi prévues pour le battle royale. Parmi elles, de nouveaux bunkers à explorer suite aux explosions qui ont eu lieu dans la ville de Verdansk, ces derniers datant de la Seconde Guerre mondiale. Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que ceci est directement lié à la sortie de Call of Duty: Vanguard qui aura lieu le 5 novembre.

Par ailleurs, certains bâtiments seront détruits, ce qui changera totalement le gameplay à adopter, notamment en ce qui concerne les snipers. D'autre part, pour les plus nostalgiques, le goulag reviendra dans sa forme d'origine, avec le retour des douches.

Enfin, en ce mois d'octobre 2021, un événement spécial aura lieu dans le battle royale afin de fêter Halloween. Intitulé « The Haunting », les informations sont pour le moment assez légères, mais permettent tout de même de constater que nous aurons le droit à une ville de Verdansk plongée dans le noir. Ce dernier débutera le 19 octobre, et s'il se base sur l'événement de l'an passé, les zombies devraient être de retour pour cette nouvelle édition.

roadmap_3
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.

0 commentaire