Le prochain Call of Duty serait un reboot de Black Ops, de nouvelles rumeurs ont surgi

De plus en plus de rumeurs sous-entendent que le prochain Call of Duty serait un reboot de Black Ops, avec une toute nouvelle campagne. Retour sur les dernières rumeurs parues sur la toile ces dernières heures.
 
Après un Modern Warfare particulièrement réussi, qui a su redorer le blason de la licence, Activision sait que l'attente autour du prochain Call of Duty est importante, et n'a pas le droit à l'erreur. Comme chaque année, un nouvel épisode se rendra disponible aux alentours du mois d'octobre, mais celui-ci reste encore bien mystérieux. Néanmoins, nous pouvons comme toujours compter sur les différentes rumeurs pour avoir un premier aperçu, même si celles-ci peuvent bien entendu être fausses.

Toutefois, étant donné qu'elles émanent du plutôt bien renseigné TheGamingRevolution, ayant notamment partagé la date de sortie de Call of Duty: Warzone, nous pouvons légitimement donner du crédit à ces bruits de couloir.

Un reboot de Black Ops en perspective

Ce n'est pas la première fois que la rumeur d'un reboot est avancée, mais elle est de plus en plus persistante. Dans sa dernière vidéo, TheGamingRevolution indique que nous aurons affaire au même type de reboot que pour Modern Warfare, et que la campagne sera différente. Elle aura cette fois-ci lieu au Vietnam, en pleine Guerre froide. Les joueurs retrouveront naturellement Mason et Woods, alors que le mode Zombie sera bel et bien de la partie, pour le plus grand plaisir de la communauté. À l'instar de Modern Warfare, tous les DLC seraient gratuits.

Autres fuites à retenir pour ce prétendu Black Ops

  • La campagne serait plus brutale et sanglante que Modern Warfare.
  • La campagne offrira plusieurs point de vue.
  • Une carte en guerre terrestre serait enneigée et proposerait des motoneiges et des tanks.
  • La santé ne remonterait pas automatiquement, comme dans Bo4.
Même si ces informations sont à prendre au conditionnel, il y a fort à parier pour que nous puissions voir débarquer le reboot de Black Ops en fin d'année. L'officialisation ne devrait cependant pas avoir lieu avant le mois de mais ou de juin. Pour ce qui est des plateformes, il est probable pour que le titre soit disponible sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire