Le prochain Call of Duty pourrait se dérouler pendant la guerre de Corée

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée, certaines rumeurs circulent déjà sur le prochain épisode qui pourrait, selon l'une d'elles, se dérouler durant la guerre de Corée.
 
Après la Seconde Guerre mondiale, la guerre du Vietnam, l'ère moderne et même le futur, une rumeur indique que le Call of Duty de cette année 2021 pourrait se dérouler dans les années 1950, et donc pendant la guerre de Corée.
Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War se déroule dans les années 1980, nous pourrions donc faire un bond de 30 ans en arrière à la fin de cette année si l'on croit les informations de ModernWarzone. Habitué aux leaks de la licence, ce dernier peut être considéré comme fiable, mais aucune preuve ne vient étayer son hypothèse et Activision n'a évidemment pas encore communiqué sur le prochain épisode. Si cette rumeur s'avérait, il est plus que probable que le titre prenne place durant la guerre de Corée, cette dernière ayant eu lieu de 1950 à 1953.

Il faudra attendre de plus amples informations, et surtout une annonce officielle, pour en avoir le cœur net. Par ailleurs, l'actualité de Call of Duty ne s'arrête jamais puisque la saison 2 de Black Ops Cold War vient d'être dévoilée avec une bande-annonce, comme vous pouvez le voir dans cet article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

0 commentaire