Call of Duty : Vers un mode Zombies standalone ?

Le mode Zombies de la licence Call of Duty est probablement l'un des plus populaires, les joueurs étant particulièrement friands de ces affrontements de morts-vivants par vagues. Cela pourrait conduire Activision à voir plus grand, en sortant un mode Zombies en standalone, par exemple.
 
En 2008, les joueurs découvraient pour la première fois le mode Zombies via Call of Duty: World at War, notamment sur la carte Nacht der Untoten, l'une des plus célèbres. Au fil du temps, ce mode a évolué et certaines itérations, notamment dans Black Ops 4, n'ont pas forcément reçu l'accueil attendu, forçant Treyarch à revoir la copie avec Black Ops Cold War. Pour cet opus, nous retrouvons un mode Zombies plus classique qui est naturellement apprécié des joueurs et cela a, semble-t-il, donné quelques idées à Activision.

Bien que les informations qui suivent doivent être prises au conditionnel, elles émanent de Tom Henderson (alias TheLongSensation), qui a une certaine légitimité quant aux fuites Call of Duty ou Battlefield. Selon lui, un mode Zombies séparé et, à l'heure actuelle, rattaché à aucun jeu serait au début de son développement. Une information qui peut paraître logique au vu de la popularité de Call of Duty: Warzone, le battle royale qui va fêter son premier anniversaire, qui a permis à de nombreux joueurs de (re)plonger dans la licence. Reste à savoir si celui-ci sera également gratuit et les possibilités qu'il offrira aux joueurs, si tant est qu'il voie le jour.
D'ailleurs, avant d'en savoir plus à propos de ce supposé mode Zombies indépendant, nous pourrions avoir une meilleure idée de ce qu'a Activision derrière la tête avec le nouveau mode Zombies, Contagion, qui apporte une expérience inédite face à ces morts-vivants. Il pourrait être le premier d'une longue série durant cette année 2021, dans le but d'expérimenter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails
CoD BOCW 30 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.14 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, qui correspond à la mi-saison 2, nommée Reloaded.
Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50

De nouvelles rumeurs ont surgi concernant le prochain Call of Duty, qui sortira en fin d'année 2021. Il pourrait se dérouler dans les années 1950, dans un monde où la Seconde Guerre mondiale ne se serait pas terminée.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison

Alors que nous arrivons à la moitié de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont annoncé un rééquilibrage de certaines armes.

0 commentaire