Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

 
À l'approche de la saison 6 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a en effet décidé de lever le voile sur la nouvelle carte Zombies qui fera son apparition dans Black Ops Cold War dès le 7 octobre.

Intitulée « Forsaken », elle sera l'ultime expérience Zombies de Black Ops Cold War, et d'après le studio, elle offrira aux joueurs la conclusion « choquante » du premier chapitre de l'histoire du Dark Aether.

Comme nous avons pu l'apprendre récemment grâce au dernier Intel de la saison 5, le directeur de Requiem a des plans pour Samantha Maxis. Néanmoins, ces derniers entraîneront des méthodes peu orthodoxes pour aider à comprendre les pouvoirs qu'elle détient depuis son séjour dans le Dark Aether. Requiem et Omega se sont lancés dans des opérations rivales pour extraire le sergent Kazimir Zykov de ce Dark Aether, les deux personnages étant persuadés que ce « Russe perdu » est la clé pour empêcher une force destructrice de pénétrer dans le monde de Black Ops Cold War.

Depuis, de nouveaux détails ont été fournis à Requiem, et ces derniers concernent un nouveau portail massif en cours de construction qui est basé en Ukraine...
Nous n'avons à l'heure actuelle pas plus d'informations sur cette nouvelle map, si ce n'est qu'elle sera, comme dit plus haut, la conclusion de l'histoire du Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War. D'autres éléments devraient être révélés dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.

0 commentaire