Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4

Le Summer Game Fest a été l'occasion pour Raven Software et Activision de dévoiler le trailer de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone.

 
Alors que la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone touche à sa fin, nous avons pu découvrir au travers du Summer Game Fest la nouvelle bande-annonce de la prochaine saison qui débutera le 17 juin prochain.

Au programme de la saison 4, plusieurs nouveautés seront disponibles dans Call of Duty: Black Ops Cold War, avec notamment des cartes inédites :
  • Collateral, qui sera disponible en 6v6 et 12v12
  • Amsterdam, qui sera disponible en 2v2
  • Hijacked, qui sera disponible en 6v6.
Ce n'est pas tout puisque un nouveau mode de jeu sera implanté, ce dernier mettant alors à l'épreuve deux équipes de joueurs qui devront lutter afin de prendre le contrôle d'un énorme satellite.

Concernant le mode Zombies, de nouveaux monstres feront leur apparition, avec parmi eux un dragon cracheur de feu, un monstre géant bipède ainsi qu'un train en feu. Bien évidemment, plus détails arriveront dans les jours à venir, mais nous pouvons également nous attendre à plusieurs nouvelles armes, ainsi que des « opérateurs badass » dont un portant un masque rouge.


La saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone débutera le 17 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire