Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal

Une nouvelle arme est désormais disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, il s'agit du pistolet Marshal. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
 
Depuis la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, de nouvelles armes sont apparues dans les deux titres, offrant toujours plus de possibilité de gameplay pour les joueurs. Cette fois-ci, nous allons nous pencher sur une arme de poing qui est le pistolet Marshal.

Comment débloquer le pistolet Marshal dans Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Multijoueur

Vous avez depuis peu la possibilité de vous armer du Marshal, et bien qu'il ne s'agisse que d'une arme de poing, elle s'avère très puissante grâce à son double canon de calibre 12 et à ses dégâts monstrueux à courte portée. Afin de l'obtenir, vous devez, dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War, faire une élimination d'un tir dans la tête avec un pistolet au cours de 15 parties terminées différentes

En plus de vous permettre de débloquer le Marshal, vous obtiendrez un bonus de 1 000 XP.

multi_1
Zombies

Pour ce qui est de l'obtention de l'arme dans le mode Zombies, le défi est différent. Vous devez en effet, toujours avec un pistolet, éliminer cette fois-ci 30 disciples alors qu'ils contrôlent au moins 5 zombies.

Comme pour le multijoueur, une fois le défi accompli vous recevrez un bonus de 1 000 XP.

zombies_1

Comment débloquer le pistolet Marshal dans Call of Duty: Warzone ?

Dans le battle royale, la tâche peut s'avérer un peu plus compliquée donc nous vous conseillons d'effectuer le défi en mode Pillage. Ainsi, pour débloquer le Marshal, vous devez faire une élimination d'un tir dans la tête avec un pistolet au cours de 15 parties terminées différentes

Par ailleurs, si vous ne voulez pas effectuer ces différents défis dans le but d'obtenir cette nouvelle arme, sachez qu'elle est disponible dans le pack « Powder Keg » affiché au prix de 1 100 CP. Vous aurez la chance d'avoir en votre possession sa variante Platine à mèche, disposant d'une puissance de feu hors-normes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?

Un nouveau fusil d'assaut est disponible depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'EM 2. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer la canne ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer la canne ?

De nouvelles armes sont disponibles depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone. Nous allons nous pencher sur l'une des nouvelles armes de corps-à-corps.

1 commentaire

Avatar
0
0
6Tigers (invité)
Le 23/08/2021 à 19:28
Même en zombie c’est chiant à faire 
Répondre