Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Tout savoir sur la saison 5

Après un petit report d'une journée, la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est désormais disponible depuis ce 13 août en France. Nous allons faire le point sur tout ce que vous devez savoir.
 
La saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone marque l'arrivée fracassante de la nouvelle opératrice Kitsune. Si nous avons pu l'apercevoir dans le trailer de lancement, elle semble faire partie des hommes de Perseus et n'a pas hésité à mettre à mal l'agent Woods en utilisant une arme venue du passé... Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison s'annonce explosive.

Roadmap de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War

Multijoueur

Avec la parution de la saison 5, Call of Duty: Black Ops Cold War se dote de plusieurs nouveautés, dont un mode inédit intitulé Agent Double. Si nous vous l'avions présenté brièvement il y a quelques jours, il est désormais jouable dans la playlist du multijoueur de Black Ops Cold War.

Pour rappel, celui-ci propose des parties jouables jusqu'à 10 joueurs, dans lesquelles plusieurs rôles sont attribués aléatoirement : les agents doubles, qui doivent éliminer tous les autres ou faire exploser des endroits précis de la carte, l'enquêteur, qui est chargé de récolter et utiliser des indices, et les agents qui eux, doivent travailler main dans la main pour identifier et éliminer les agents doubles.

Par ailleurs, le mode Démolition fera son grand retour au cours de cette saison 5.

Nouvelles cartes

Le multijoueur accueillera en tout et pour tout 5 nouvelles cartes, avec 3 d'entres elles d'ores et déjà disponibles : Echelon, jouable en 6v6, Slums, également en 6v6 ainsi que Showroom, jouable en 2v2 et 3v3. Par la suite, Black Ops Cold War accueillera plus tard Drive-In en 6v6, et enfin Zoo, également en 6v6.

Pour cette occasion, une nouvelle série de points a fait son apparition : le lance-flamme. Disponible dès à présent, il nécessite l'obtention de 1 500 points.

Zombies

Depuis ce 13 août, un nouvel atout a fait son arrivée dans le mode Zombies de Black Ops Cold War. Intitulé « Perception de la mort », il permet de percevoir au travers des murs les silhouettes des zombies. Comme tous les autres atouts, il peut être amélioré grâce à l'ether récolté :
  • I : Augmentation du taux de mise à jour de la mini-carte.
  • II : Les ennemis donnent des indicateurs de danger lorsqu'ils sont derrière le joueur.
  • III : Augmentation de 20 % des matériaux et matériaux supérieurs pillés. 
  • IV : Augmente les dégâts aux armures de 25 %.
  • V : Les contours des coffres, ressources et équipements largués à proximité apparaissent à travers les murs.
atout
En ce qui concerne les améliorations de combat, la Tempête Tesla s'invite dans le mode Zombies avec de nouvelles compétences à améliorer, toujours grâce à l'ether récolté :
  • I : Double les dégâts infligés aux ennemis paralysés par Tempête tesla.
  • II : La durée passe à 15 secondes.
  • III : Les ennemis spéciaux peuvent subit des dégâts et être paralysés par la Tempête tesla.
  • IV : Les joueurs qui génèrent un champ gagnent 25 % de vitesse de déplacement.
  • V : Les ennemis élites peuvent subir des dégâts et être paralysés par la Tempête tesla.
Par ailleurs, une nouvelle arme de soutien est disponible, le lance-flamme. Il se montrera très pratique lors des exfiltrations.

tempesta
Contagion

Contagion se dote d'une nouvelle carte et offre par la même occasion un nouvel objectif, un nouveau véhicule, et de nouveaux renseignements. Disponible dès à présent, la région Collatéral propose une zone incroyablement instable au travers de structures rocheuses naturelles impressionnantes.

Cela permet donc l'introduction du nouvel objectif intitulé « Transport », dans lequel les joueurs doivent s'assurer de la traversée d'une importante machine appartenant à Requiem. Pour s'assurer de son arrivée, ils peuvent utiliser le nouveau char qui est doté d'une mitrailleuse pour tuer les hordes de zombies. Son seul inconvénient est sa lenteur.

Roadmap de la saison 5 de Call of Duty: Warzone

Cette saison 5 de Warzone marque l'arrivée de deux nouveaux atouts, Éclaireur de combat et Trempé.

Éclaireur de combat permet aux opérateurs de bénéficier de renseignements sur les ennemis. Après avoir infligé des dégâts à un autre joueur, celui-ci sera brièvement visible en surbrillance orange vif. Quant à l'atout Trempé, il modifie fondamentalement les armures : elles sont désormais plus lourdes et plus solides. Pour plus de détails, Trempé permet à chaque plaque d'armure d'absorber 75 points de dégâts au lieu de 50 habituellement, mais un opérateur ne pourra en porter que deux à la fois au lieu de trois.

Au cours de la saison, un mode inédit sera disponible, et il s'agit du mode Conflit. Il mettra en confrontation deux équipes de 50 joueurs, le but de chaque équipe étant d'atteindre les 200 points en premier. Pour cela, l'équipement de départ est autorisé. Par ailleurs, si tuer un ennemi permettra de récolter un point, des contrats un peu spéciaux se montreront très avantageux.

En plus de toutes les nouveautés citées, Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone accueillent 3 opérateurs : Kistune, disponible dès maintenant, Stryker, qui fera son arrivée durant la saison, ainsi que Hudson, qui sera lui aussi disponible un peu plus tard.

roadmap_2
Pour plus de détails sur la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, vous pouvez bien évidemment consulter le site officiel du jeu juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

0 commentaire