Call of Duty: Black Ops Cold War : Un nouveau mode explosif arrive le 14 janvier

Le 14 janvier prochain, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War vont avoir le droit à un nouveau mode mettant en scène un conflit thermonucléaire.
 
La saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War a permis à Treyarch et Raven Software d'amener des nouveautés dans leur jeu de guerre. Outre les nouvelles armes et les nouveaux opérateurs, la mise à jour de la mi-saison de Black Ops Cold War, qui aura lieu la semaine du 14 janvier, sera l'occasion d'introduire un tout nouveau mode.

Disponible et jouable en 6v6, ce nouveau mode intitulé Dropkick mettra la lumière sur « un combat pour le contrôle des codes nucléaires ». D'après des fuites publiées sur Twitter par ModernWarzone mettant en avant des écrans de chargement, deux équipes seront donc en confrontation et devront se disputer le contrôle des codes de lancement, l'objectif étant de faire exploser une bombe nucléaire.

De plus, la mise à jour de mi-saison sera l'occasion pour le mode Équipe d'Assaut d'accueillir la carte Sanatorium, ainsi qu'une nouvelle variante pour le mode zombie avec Cranked. Concernant les joueurs PlayStation, une nouvelle carte Raid sera disponible pour le mode Carnage.

Dropkick
Toutes ces nouveautés seront disponibles dans Call of Duty: Black Ops Cold War dès le 14 janvier prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire