Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.
 
Bonne nouvelle ! Alors que la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sera fermée et donc réservée à celles et ceux qui ont précommandé le jeu ce week-end (15 octobre 19h au 17 octobre à la même heure), il sera néanmoins possible de récupérer un accès à cette bêta, sans avoir acheté le jeu. Nous vous expliquons comment.

Comment accéder à la bêta de Black Ops Cold War via Twitch drop ?

Comme pour VALORANT, entre autres, il sera possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War en regardant un streamer partenaire. C'est-à-dire que la mention « drop actif » doit OBLIGATOIREMENT être affichée dans la description du stream. Si tel est le cas, vous allez devoir regarder durant quatre heures l'un de ces streamers partenaires, pour avoir une chance de droper un accès.

Cependant, avant de vous lancer dans ce visionnage, assurez-vous que vos comptes Battle.net et Twitch soient bel et bien liés. Pour ce faire, vous pouvez passer par cette page pour vérifier. Si la mention « Se connecter » apparaît, vous devez vous connecter. Il est également possible de vérifier ici.

En bref, voici ce qu'il faut faire :
  • Lier ses comptes comme indiqué ci-dessus.
  • Regarder un ou plusieurs streamers partenaires pendant 4 heures, avec la mention « drop actif » dans la description de la vidéo.
AGB-BOCW-Beta-PCTWITCH
Attention, cela ne veut pas dire qu'un accès vous sera donné au bout de 4 heures, vous deviendrez juste éligible pour en recevoir un via un drop. La chance est un facteur qui rentre en compte ici. Nous nous devons également de vous avertir, plusieurs utilisateurs frauduleux risquent également de « vendre » des clés, qu'il ne faudra bien évidemment pas acheter, puisque comme toujours, ces accès se font en fonction du compte qui a été lié.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur la bêta Call of Duty: Black Ops Cold War, nous vous renvoyons vers cet article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

1 commentaire

Avatar
0
0
bbbbbbbbb (invité)
Le 17/10/2020 à 10:32
bb
Répondre