Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
 
Treyarch a officiellement annoncé sur son site les premiers détails de la nouvelle carte DLC Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, et l'une des bonnes nouvelles est que celle-ci sera bel et bien gratuite pour tous les joueurs du FPS. 
Intitulée Firebase Z, elle fera son entrée le 4 février prochain dans Black Ops Cold War, amenant nos joueurs à enquêter sur le dernier site d'apparition de l'éther noir : L'Outpost 25, connu sous le nom de code « Firebase Z ».

En plus de cette annonce, le studio n'a pas hésité à publier une photo, laissant alors apparaître ce qui semble être un nouveau portail de téléportation ayant pour nom de code « Omega ». D'après les dires de Treyarch, plusieurs nouveautés sont à venir dans les prochaines semaines. 

05_Photo5_Small
Nous en avons encore beaucoup d'autres en réserve que nous avons hâte de partager dans les semaines à venir, alors restez à l'écoute pour plus de détails.
Par la suite, Treyarch indique qu'il donnera plus de détails sur Firebase Z ce 15 janvier, mais aussi lors du jour de son lancement. Il rappelle également que depuis ce 14 janvier, les joueurs peuvent bénéficier gratuitement du mode Zombies pendant une semaine complète et sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire