Call of Duty: Black Ops Cold War sera exclusif au Battle.net sur PC

Alors que le prochain titre de Treyarch nous donne rendez-vous le 26 août prochain, voici que nous apprenons que Call of Duty: Black Ops Cold War sortira exclusivement sur le Battle.net.
 
Après plusieurs semaines de teasing et de fuites, Call of Duty: Black Ops Cold War a été dévoilé et officialisé le 19 août dernier par Activision. Afin d'en découvrir davantage, Activision et Treyarch ont donné rendez-vous à leurs joueurs le 26 août prochain, dans la ville fictive de Call of Duty: Warzone, Verdansk.

Malgré quelques détails que nous connaissons déjà comme l'époque dans laquelle se déroulera le titre, le compte Twitter Charlie INTEL a publié sur le réseau social une information intéressante. Un e-mail promotionnel a été envoyé, ce dernier indiquant alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible en exclusivité sur PC via Battle.net; le launcher de Blizzard
Selon Charlie INTEL, Call of Duty: Black Ops Cold War, mais également les autres titres à venir de la franchise, sortiront tous exclusivement sur le Battle.net seulement. La raison à cela est simple, Activision Blizzard parvient à conserver la totalité des bénéfices sur les ventes effectuées sur PC, ce qui n'est pas le cas sur Steam, par exemple.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War vous donne rendez-vous le 26 août prochain à Verdansk afin d'en découvrir plus sur son contenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire