Call of Duty: Black Ops Cold War présente deux nouveaux espions de sa campagne

Alors que les joueurs ont rendez-vous le 9 septembre prochain afin de découvrir davantage le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a décidé de présenter deux nouveaux espions qui seront présents dans la campagne du titre.
 
Comme nous l'avons mentionné plus haut, ces nouvelles informations concernent la campagne et non le multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War. Le studio en charge du développement, Treyarch, a donc décidé d'en dévoiler un peu plus sur le site officiel du jeu, notamment en présentant deux nouveaux personnages qui seront des espions hors pair

Le premier se nomme Russel Adler, et si vous êtes bien attentifs, son visage ne vous sera pas inconnu puisqu'il apparaît dans la bande-annonce qui a été présentée lors de la gamescom 2020. Russel est donc un agent ayant rejoint la CIA en 1966, parti faire la guerre du Vietnam en 1967 avec pour mission d'enquêter sur les activités soviétiques secrètes. Malgré la disparition des traces de son travail, ce dernier est devenu un élément clé de la CIA et vous sera très utile dans vos démarches et enquêtes, notamment grâce à sa faculté de caméléon social (il peut être un charmant monsieur puis tout à coup devenir un tueur sans pitié), mais aussi à ses talents d'espionnage

Concernant le second espion, il s'agit d'Helen Park, une alliée de Russel. Opératrice de renommée, elle n'hésite pas à remettre en question l'attitude impulsive de son camarade, mais toujours dans le respect. Cependant, quelques tensions existent, car celle-ci n'hésite pas à faire passer les intérêts du MI6 (Secret Intelligence Service) devant ceux des hommes de Russel. 

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta
CoD BOCW 19 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les tricheurs déjà présents dans la bêta

Alors que les joueurs PC et Xbox One découvraient pour la première fois la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que des cheaters se soient invités dans le prochain titre de Treyarch. Déjà.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées
CoD BOCW 16 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les configurations PC dévoilées

Activision et Treyarch ont levé le voile sur les configurations minimale et recommandée pour jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible
CoD BOCW 15 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un accès à la bêta via Twitch drop est possible

Activision a indiqué qu'il était possible de récupérer un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War sur PC via Twitch Drop.

0 commentaire