Call of Duty: Black Ops Cold War : Obtenez gratuitement le pack d'arme Nuketown

Bénéficiez dès ce vendredi 20 novembre d'un pack spécial Nuketown dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
 
Alors que les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War sont dans l'attente de la sortie de la carte la plus populaire de la franchise, Activision et Treyarch viennent d'annoncer sur le site un pack spécial pour l'occasion.

Comment avoir le Pack d'arme spécial Nuketown

Afin d'obtenir le pack d'arme Nuketown, vous devez, si vous êtes en possession de Call of Duty: Black Ops Cold War, jouer en ligne avant ce vendredi 20 novembre à 19h. En revanche, si vous ne disposez pas du titre, vous avez jusqu'au 4 décembre prochain pour l'acquérir afin de profiter de ce petit bonus.

Le pack d'arme Nuketown contient plusieurs éléments, à savoir : 
  • Plan de fusil à pompe épique « Dernier arrêt » : Avec ce plan d'arme, tout ennemi assez fou pour vous défier lors d'un combat rapproché comprend rapidement que son aventure s'arrête là. Dans cette configuration, vous retrouverez un canon de parachutiste 21,6", un chargeur tubulaire de 6 cartouches, un viseur Reflex Milstop ainsi qu'une crosse Assemblage de commando. Lorsqu'ils sont associés, ces accessoires confèrent au fusil à pompe une cadence de tir plus rapide, une meilleure portée des dégâts, une meilleure capacité en munitions et une meilleure visibilité. Tout ce qu'il faut pour en faire une excellente arme secondaire.
  • Six porte-bonheurs d'arme : Ces six porte-bonheurs d'arme Mannequin raviront tous les fans de longue date de Nuketown. Choisissez votre apollon favori ("Chad", "Thad" ou "Vlad") ou la plus bonne de vos copines ("Karen", "Sharon" et "Bobbi McDaren") pour donner encore plus de personnalité à votre arme.
  • Autocollant Cobaye : Faites comprendre à vos ennemis que vous ne plaisantez pas avec l'autocollant Cobayes, qui peut être appliqué à la plupart des armes dans l'armurerie.
  • Emblème Légende de Nuketown et carte de visite Omnibus : Dynamisez votre profil avec les classiques de Nuketown, l'emblème Légende de Nuketown et la carte de visite Omnibus.
BOCW-Nuketown-Bundle-003

Quand sera disponible le pack d'arme Nuketown ?

Si vous disposez de Call of Duty: Black Ops Cold War et que vous avez d'ores et déjà joué en ligne, sachez que vous recevrez le pack d'arme Nuketown dès ce vendredi 20 novembre à partir de 21h.

Pour les autres qui ne disposent malheureusement pas encore du titre, vous avez jusqu'au 4 décembre prochain pour profiter de ce petit bonus, et vous le recevrez alors instantanément.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire