Call of Duty: Black Ops Cold War : Nuketown ’84, double XP, détail de la mise à jour du 24 novembre

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour du 24 novembre de Call of Duty: Black Ops Cold War, laquelle ajoute l'une des cartes les plus attendues : Nuketown ’84.
Publié le 25 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs jours, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War avait coché la case du 24 novembre dans leur calendrier, puisqu'il s'agissait de la date d'arrivée de Nuketown, l'emblématique carte de la série. Cette année, retour dans les années 80 puisque l'univers prend place en 1984 selon l'appellation de la carte, pour des combats encore plus intenses.

Outre cette nouvelle carte, nous apprenons que les XP sont doublés jusqu'au 30 novembre, soit une semaine. Période idéale donc pour augmenter grandement son niveau et récupérer quelques nouveautés pour améliorer ses armes, par exemple. Cette mise à jour permet également de corriger plusieurs problèmes, mais aucun équilibrage n'est implanté. Il va falloir attendre un peu pour cela.

Patch notes mise à jour 24 novembre Call of Duty: Black Ops Cold War 

GLOBAL

2XP + 2WXP

Double XP et Double XP d’armes activés en multijoueur et zombies jusqu’au lundi 30 novembre à 19h.

MULTIJOUEUR

Cartes
  • Nuketown 84
    • Ajout de Nuketown 84 en 6 contre 6 en Quick Play Core et Hardcore.
    • Ajout Nuketown dans la playlist 24/7.
    • Ajout de Nuketown ’84 pour les parties personnalisées.
  • Crossroads Strike
    • Correction d’un problème dans Crossroads Strike qui permettait aux joueurs de contester une zone en dehors de la limite d’objectif prévue.
Camos
  • Correction d'un problème d’affichage d’images incorrectes pour les récompenses de camouflage d’arme Diamond & Gold.
  • Correction d'un problème où les camouflages du couteau ne progressaient pas s’ils se trouvaient dans l’emplacement d’arme principale.
Stabilité
  • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir en mode Domination.

ZOMBIES

Gameplay
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les zombies d’attaquer le joueur après s’être téléportés depuis Dark Aether.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de quitter l’espace de jeu lors de la téléportation depuis Dark Aether.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l’expiration d’un élément de quête principale, entraînant une interruption de progression.
Armes
  • Correction d'un problème qui pouvait parfois faire perdre au joueur des fonctionnalités dans le menu de pause si l'armurerie restait ouverte après la cinématique d’introduction.
Trials
  • Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître un camouflage Pack-a-Punch incorrect sur les armes obtenues lors des épreuves.
Interface
  • Correction d'un problème qui provoquait parfois l’apparition d’une interface utilisateur de réanimation incorrecte à la fin d’une partie.
Stabilité
  • Divers correctifs de stabilité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Treyarch
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février
CoD BOCW 15 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Treyarch annonce le carte Zombies Firebase Z pour le 4 février

Une nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vient d'être annoncée par Treyarch, dévoilant par la même occasion son nom qui n'est autre que Firebase Z.
Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies
CoD BOCW 13 janvier 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.

0 commentaire