Depuis plusieurs jours, les joueurs de
Call of Duty: Black Ops Cold War avait coché la case du 24 novembre dans leur calendrier, puisqu'il s'agissait de la date d'arrivée de
Nuketown, l'emblématique carte de la série. Cette année, retour dans les années 80 puisque l'univers prend place en 1984 selon l'appellation de la carte, pour des combats encore plus intenses.
Outre cette nouvelle carte, nous apprenons que les XP sont doublés jusqu'au 30 novembre, soit une semaine. Période idéale donc pour augmenter grandement son niveau et récupérer quelques nouveautés pour améliorer ses armes, par exemple. Cette mise à jour permet également de corriger plusieurs problèmes, mais aucun équilibrage n'est implanté. Il va falloir attendre un peu pour cela.
Patch notes mise à jour 24 novembre Call of Duty: Black Ops Cold War
GLOBAL
2XP + 2WXP
Double XP et Double XP d’armes activés en multijoueur et zombies jusqu’au lundi 30 novembre à 19h.
MULTIJOUEUR
Cartes
- Nuketown 84
- Ajout de Nuketown 84 en 6 contre 6 en Quick Play Core et Hardcore.
- Ajout Nuketown dans la playlist 24/7.
- Ajout de Nuketown ’84 pour les parties personnalisées.
- Crossroads Strike
- Correction d’un problème dans Crossroads Strike qui permettait aux joueurs de contester une zone en dehors de la limite d’objectif prévue.
Camos
- Correction d'un problème d’affichage d’images incorrectes pour les récompenses de camouflage d’arme Diamond & Gold.
- Correction d'un problème où les camouflages du couteau ne progressaient pas s’ils se trouvaient dans l’emplacement d’arme principale.
Stabilité
- Correction d’un crash rare qui pouvait survenir en mode Domination.
ZOMBIES
Gameplay
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les zombies d’attaquer le joueur après s’être téléportés depuis Dark Aether.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de quitter l’espace de jeu lors de la téléportation depuis Dark Aether.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l’expiration d’un élément de quête principale, entraînant une interruption de progression.
Armes
- Correction d'un problème qui pouvait parfois faire perdre au joueur des fonctionnalités dans le menu de pause si l'armurerie restait ouverte après la cinématique d’introduction.
Trials
- Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître un camouflage Pack-a-Punch incorrect sur les armes obtenues lors des épreuves.
Interface
- Correction d'un problème qui provoquait parfois l’apparition d’une interface utilisateur de réanimation incorrecte à la fin d’une partie.
Stabilité
- Divers correctifs de stabilité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Source : Treyarch
0 commentaire